Comme annoncé dans nos précédentes éditions, le défenseur international béninois, Nana Navio, qui a donné satisfaction au staff technique de l’ASO a signé hier son contrat. Après avoir insisté sur la durée d’une année, il a accepté de signer trois ans, Medouar ayant bien mené les négociations avec son manager.
Il faut rappeler que malgré son CV convaincant, le joueur a quand même été mis à l’essai par Ighil qui a eu une meilleure idée sur son niveau et surtout ses innombrables qualités. Nana, qui a pris part au second match de l’équipe face à Berrachid, a laissé entrevoir un bon niveau et surtout une présence remarquable sur le terrain en plus d’une assimilation tactique qui a poussé Ighil à donner le feu vert pour son recrutement. Pour rappel, Nana a pris part au dernier match de sa sélection face à l’Algérie et a écopé d’un carton rouge.
Il sera le 10e défenseur du club cette saison
C’est la bousculade dans le compartiment défensif du club puisque, en plus des anciens joueurs qui étaient toujours sous contrats, à l’image de Zazou, Mâamar-Youcef et autre Zaoui qui a renouvelé, le club a ramené Essaïd, Lakhdari, Cherchar et Nana et a promu plusieurs espoirs évoluant dans ce secteur comme Araba, Salah et Rabhi.
Les Mouloudéens voulaient le chiper
Le défenseur béninois Nana était dans le viseur de deux clubs : le MCA dont le manager Kaci Saïd lui aurait même fait une offre, selon nos sources provenant du Maroc, et la JSS par l’intermédiaire de son président Zerouati qui n’a pas raté l’occasion de lui faire une offre. Toutefois, les négociations avec Medouar ont été concluantes puisque le porte-parole du club chélifien a su mettre les mots qu’il faut pour amadouer le joueur et son manager.
A. B.