ESS : Hamar annonce le retour de Djabou

Les deux boss setifiens, le président de club Hassan Hamar et le président du conseil d’administration ont rejoint le groupe avant-hier a Tunis, pour assister a la rencontre et être aux côtés de leurs joueurs pour un soutien moral. Cette initiative a donné plus de confiance aux joueurs, les deux hommes devront rentrer demain matin a Sétif.

Aussi, le président de l’Aigle noir Hassan Hamar a annoncé le retour de Djabou et Ziaya dans les rangs de l’ESS la saison prochaine. L’homme fort de l’Aigle noir, Hassan Hamar, était confiant dans ses paroles quant au retour des deux anciens joueurs de l’ESS et porter les couleurs sétifiennes de nouveau, et ce, après leurs expériences professionnelles respectiveq, le premier porte les couleurs du Club Africain actuellement, alors que le deuxième a porté les couleurs de l’Ittihad Djeddah.

  Un manager camerounais propose un attaquant de Coton Sport

Lors de sa présence à l’hôtel El-Mouradi avec la formation camerounaise de Coton Sport qui a affronté l’Espérance de Tunis dans le cadre de la deuxième journée de la phase des poules en Ligue des champions, un manager camerounais a proposé un attaquant de Coton Sport, il s’agit d’Emmanuel Mbongo âgé de 20 ans.

K. A.

 

Ze Ondo aujourd’hui à Sétif

L’attaquant international gabonais Ze Ondo qui se trouve à Bitam depuis plus de 10 jours pour régler des problèmes personnels et son problème de visa devrait rentrer à Sétif aujourd’hui via Casablanca après l’envoi par la direction du club un billet d’avion pour entamer la préparation avec ses coéquipiers.

 

Il affrontera le Portugal le 14 août

Si Ze Ondo devrait être à Sétif aujourd’hui après un long voyage de Bitam jusqu'à Sétif, le joueur en question est convoqué pour affronter le Portugal le 14 août prochain en amicale avec l’équipe nationale du Congo à Lisbonne.

K. A.

 

Joma propose un match amical contre les FAR de Rabat

L’équipementier de l’Aigle noir, la firme espagnole Joma, a proposé au président de l’Entente de Sétif un match amical face aux FAR de Rabat, au mois de septembre prochain en aller et retour au Maroc et en Algérie, les préparatifs de cette rencontre seront étudiés entre les deux présidents au Maroc lors du déplacement de l’Entente à Rabat pour affronter le FUS le 15 août prochain dans le cadre de la coupe de la CAF.

 

Le départ au Maroc via Tunis

Après l’étude de plusieurs propositions, la direction de l’Aigle noir a décidé que le déplacement de la délégation sétifienne pour affronter le FUS de Rabat , dans le cadre de la deuxième journée de la phase des poules en coupe de la CAF , prévu entre les 17 ,18 et 19 août prochain, a  décidé que le départ se fera à partir de Tunis le 14 août et le retour le 20 août prochain pour un plan de vol Alger-Tunis-Casablanca et le retour se fera de la même façon.

K. A.

 

Delhoum et Ziti ne se sont pas déplacés

Le capitaine d’équipe Mourad Delhoum et le latéral droit international de l’Entente de Sétif, Ziti Khoutir, n’ont pas fait le déplacement ni en Tunisie puisqu’ils sont suspendus ni avec l’équipe pour participer à la rencontre amicale. En effet, le premier a participé à la rencontre amical des U21 face au MOB et le deuxième souffre d’une petite blessure a la cheville.

 

Trois jours de repos

A l’issue de la rencontre d’hier face au CA Bizerte dans le cadre de la deuxième journée de la phase des poules en coupe de la Confédération africaine de football, le coach Hubert Velud a décidé de donner trois jours de repos à ses poulains juste après leur retour en Algérie mardi prochain pour célébrer les fêtes de l’Aïd avec leurs familles avant leur retour pour préparer le troisième match de la coupe de la CAF face au FUS de Rabat.

 

Reprise le 10 août à 22h

Et dans le même contexte, la reprise des entraînements a été fixée pour le 10 août à 22h au stade du 8-Mai-1945, afin de permettre à tous les joueurs d’être présents au stade à la reprise et que la préparation se déroule dans les meilleures conditions.

K. A.

 

ASK 3 - 1 ESS

Trois seniors ont participé

Les éléments ententistes qui sont restés à Sétif se sont inclinés avant-hier sur la pelouse du stade Abed Hamdani au Khroub devant la formation locale de l’ASK, sur le score de 3 buts à un. Cette rencontre préparative pour les deux formations a vu les Sétifiens jouer avec les espoirs renforcés par quelques seniors et dirigés par Zorgane Malik entraîneur en chef des U21 et le préparateur physique des seniors. Les Sétifiens ont montré une certaine stabilité sur tous les plans, même si on a constaté un manque de cohésion ainsi qu’une certaine fébrilité au niveau de l’axe central.

Parmi l’effectif aligné dans cette rencontre amicale face à l’ASK, trois seniors seulement ont participé à cette rencontre, il s’agit de Zerrara,  Beleimiri et du gardien Belhani, qui ont été à la hauteur malgré la défaite.

 

Beleimiri, le meilleur sur le terrain

Selon les observateurs qui ont suivi la rencontre amicale entre l’Entente de Sétif et l’ASK, le nouveau transfuge d’Amnéville le jeune El-Hadi Beleimiri était le meilleure joueur sur le terrain, prouvant tout le bien qui a été dit sur lui avant de parapher son contrat avec l’Entente de Sétif.

 

Et le jeune Amokrane buteur

Si le nouveau transfuge d’Amnéville Belemeiri était le meilleur joueur sur le terrain, le nouveau promu en senior l’attaquant Amokrane était l’auteur de l’unique but des Ententistes lors de cette joute amicale.

 

K. A.

 

Tags: ,

Classement