EN-Agouazi : «Il ne faut pas s’enflammer»

L’international algérien, Laurent-Karim Agouazi, s’est exprimé sur le site officiel de son équipe, à la suite de la victoire du Stade Malherbe de Caen, vendredi passé contre Dijon, sur le score de 3 à 1 pour le compte de la première journée du championnat de Ligue deux.

Le capitaine de la formation caennaise a estimé que ce premier succès est encourageant, mais qu’il ne faut pas trop s’enflammer, car le chemin est encore long. «On avait quelques incertitudes sur notre état de forme avant ce premier match, mais nous avons su prendre le match en notre compte même si ça n’a pas été parfait. C’est encourageant, mais c’est un match parmi d’autres. Il ne faut pas s’enflammer, il faut garder les mêmes bases et continuer à progresser, car on a encore du travail à accomplir», a indiqué le milieu de terrain de Caen.

 

Son équipe affrontera ce soir le FC Metz

Après leur première victoire en championnat,  les coéquipiers de Karim Agouazi seront appelés ce soir à affronter le FC Metz, pour le compte du premier tour de la coupe de la Ligue. Cette rencontre prévue au stade d’Ornano à Caen constitue un bon test pour l’équipe qui prépare sa seconde confrontation en championnat prévue vendredi contre le Stade Lavallois. Une rencontre qui s’annonce difficile pour la formation normande, qui ambitionne de jouer la montée cette saison.

 

Il rejoindra le stage des Verts le 11 août

Retenu par Vahid Halilhodzic pour le match amical du 14 août  qui mettra aux prises la sélection algérienne à la sélection guinéenne au stade Tchaker, le néo-international algérien rejoindra le sage prévu au CTN Sidi Moussa le 11 août prochain, soit au premier jour du début du stage.

K. H.

 

Classement