- Alors Nabil, vous vous êtes contenté de quelques tours de piste, qu’en-t-il au juste ?
- Je ressens seulement une petite fatigue, c’est pour cela que je me suis contenté de courir. Toutefois, tout se passe bien et pour moi et pour toute l’équipe. On a entamé le travail et on fera tout pour que ce second stage soit une totale réussite. On est conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour réussir notre préparation.
- Donc, vous êtes satisfait des conditions du déroulement du stage ?
- Comme je vous l’ai dit, ça se passe très bien pour nous. Tous les moyens ont été mis a notre disposition et en tant que joueurs, on a qu’à se concentre sur notre travail. Il nous reste encore quelques jours de travail et on doit en profiter pour corriger nos lacunes. La saison sera très longue et on doit cravacher dur pour être à la hauteur tout au long de l’année.
- Pensez-vous que vous serez prêts pour entamer le championnat ?
- Personnellement, j’estime qu’on a fait un grand travail en attendant de terminer ce second stage. On travaille durement depuis plusieurs semaines et j’espère qu’on sera prêts le jour J. Avec les deux matchs amicaux qu’on disputera, on sera plus performants pour entamer le championnat face au MCEE. On est conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour réussir notre saison en réalisant le meilleur parcours possible.
- L’équipe a changé beaucoup cette saison, pensez-vous qu’elle sera capable de jouer carrément le titre ?
- C’est très difficile de parler de titre, mais tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on fera le maximum pour réaliser le meilleur parcours possible. Maintenant si l’occasion se présente pour gagner le titre, on ne va pas dire non. On a travaillé durement pendant une longue période et incha Allah, on récoltera les fruits de notre travail.
- Tout porte à croire que c’est vous qui serait aligné lors de la première journée du championnat face au MCEE, vu qu’Asselah ne sera pas prêt pour cette confrontation. Etes-vous prêt pour assurer cette tâche ?
- Je suis prêt à jouer pendant toute la saison, pas seulement lors de ce premier match face au MCEE. Je suis déterminé à réaliser une grande saison et pour cette raison, je ne cesserai pas de cravacher dur pour atteindre mon objectif. Je sais qu’on attend beaucoup de moi et pour cette raison, je ferai tout pour réaliser une grande saison et satisfaire les supporters qui attendent beaucoup de nous.
- En parlant des supporters, ces derniers rêvent de voir leur équipe gagner le titre cette saison, qu’avez-vous à leur dire ?
- On sait bien que nos fans attendent avec impatience de voir leur équipe en championnat qui débutera d’ici quelques jours. Vu que l’équipe a montré de belles choses lors de cette phase de préparation, les fans souhaitent qu’on réalise une grande saison. J’espère qu’ils nous soutiendront toute au long de la saison et de notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie
K. A.
L’équipe a affronté la JSM Chéraga hier
Les choses sérieuses ont commencé pour les Canaris
Les Jaune et Vert ont entamé le travail lors de ce second stage qui se déroule au Mouflon d’Or à Alger. Après la séance d’entraînement d’avant-hier, les coéquipiers de Remache se sont entraînés hier matin en plus d’un match qu’ils ont disputé contre la JSM Chéraga dans l’après-midi. En d’autres termes, les Canaris sont vite entrés dans le vif du sujet et le staff technique n’a pas perdu beaucoup de temps pour entamer l’application de son plan de travail. Vu qu’il ne reste que quelques jours avant l’entame du championnat, le coach Aït Djoudi veut profiter le maximum pour préparer ses guerriers pour l’entame du championnat. Pour ce dernier stage de préparation, les équipiers de Mohamed Amara travailleront le volet physique en plus de deux matchs amicaux face à la JSM Chéraga et le CRB. Ainsi donc, le travail a commencé et le staff technique compte tout faire pour assurer une bonne préparation. Les choses sérieuses ont commencé pour les Jaune et Vert qui promettent de tout faire pour réussir leur stage et d’entamer le championnat en force.
Aït Djoudi motive ses poulains
Le premier responsable de la barre technique, Azeddine Aït Djoudi, ne cesse de motiver ses joueurs pour qu’ils se donnent à fond. En effet, le coach des Canaris communique beaucoup avec les coéquipiers d’Aouadj, ce qui les a mis très à l’aise. En d’autres termes, le coach des Canaris compte tout faire pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles. Ayant réussi à effectuer du bon boulot lors du stage de Hammam Bourguiba, Aït Djoudi veut que son équipe soit prête à 100% le jour J. Ainsi donc, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert attend une belle réaction de ses joueurs lors de la première journée du championnat afin de réaliser un bon résultat et de continuer le parcours dans de bonnes conditions.
Les joueurs promettent de tout faire pour réussir
De leur part, les coéquipiers de Mekkaoui travaillent durement pour réussir leur stage afin d’être prêts pour le début du championnat. Cela démontre leur grande volonté de réussir une grande saison et de satisfaire leurs nombreux supporters. En résumé, les les Bencherifa et consorts promettent de tout faire pour être à la hauteur en réalisant une grande saison. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.
K. A.
Du technique hier matin
Les camarades de Saïd Fergane se sont entraîné hier matin sous la houlette du coach Aït Djoudi. Cette séance a été consacrée au volet technique où les équipiers de Chibane ont effectué quelques exercices avec ballon.
Tours de piste pour Mazari
Le gardien numéro deux, Mazari, ne s’est pas entraîné avec le groupe. Un peu fatigué, il s’est contenté de quelques tours de piste, avant de quitter le terrain. Il est en train de cravacher dur pour être prêt pour le début du championnat.
Sedkaoui absent
Le milieu de terrain, Kaci Sedkaoui, n’a pas encore rejoint le lieu du stage. Cela doit se faire dans les toutes prochaines heures. Sedkaoui a fait du bon boulot pour le moment et compte tout faire pour réussir une grande saison.