NAHD : Djelloul exige les 3 points de l’USC

Neuf jours après avoir entamé leur second stage de préparation à Gammarth (Tunisie), les poulains de Zoheir Djelloul ont regagné le pays.

Un second stage qui fut une totale réussite sur tous les plans. Les coéquipiers de Bendebka ont véritablement bossé très dur lors de ce second stage, notamment sur le plan technico-tactique, où le coach Djelloul a clairement mis les bouchées doubles pour corriger les lacunes constatées lors des différents matches amicaux disputés lors du mois sacré. Ce stage de Gammarth, qui s’est bouclé hier à l’issue de la séance de Sauna qui a eu lieu hier matin, a vu le coach réunir ses poulains vers 21h. Une réunion qui a regroupé l’ensemble des membres du staff technique, ainsi que tous les joueurs, au cours de laquelle, le coach Djelloul a tenu à remercier ses poulains pour tous les efforts et le sérieux qu’ils ont consenti tout au long de ce stage, mais aussi tout au long de la préparation. Le coach a tenu à mettre en valeur l’importance d’un bon début de championnat, qui pourrait ouvrir grandement l’appétit à l’équipe, et lui permettre de se lancer dans une course qui doit la mener vers l’accession. Djelloul a d’ailleurs été ferme avec ses poulains, leur exigeant les trois points de l’US Chaouia, afin de confirmer la bonne santé de l’équipe et prolonger cette bonne dynamique acquise en matches amicaux en championnat

 

Ultime séance très légère

Comme rapporté par nos soins dans notre édition d’hier, la formation nahdiste a effectué, hier matin au stade Moundji Ben Brahim, son ultime séance d’entraînement lors de ce stage de Gammarth. Une séance qui a été marqué par la présence de l’ensemble des joueurs, sans la moindre exception, ce qui a rendu le coach Djelloul très heureux, lui qui ne compte plus aucune blessure au sein de son groupe. Notons que cette séance s’est déroulée sur un ton très léger, le coach, qui a soumis ses joueurs à de nombreux biquotidiens depuis le début du stage, a voulu baisser la cadence en cette fin de stage, afin de permettre à ses poulains de récupérer de leurs efforts et d’emmagasiner un maximum de jus en vue du match de vendredi prochain qui opposera son équipe à son homologue de l’US Chaouia.

 

Le coach avec une demi-heure de retard à l’entraînement

L’un des faits notables de cette ultime séance d’entraînement, c’est le retard accusé par l’entraîneur en chef du Nasria, à rejoindre ses poulains au stade Moundji Ben Brahim. Le coach  a eu du mal à se lever le matin, ne rejoignant le groupe qu’une demi-heure après le début de la séance. Il a d’ailleurs fallu que le soigneur de l’équipe Benmoussa Nouredine fasse demi-tour à l’hôtel, afin d’aller récupérer l’entraîneur en chef. Notons que ce n’est pas le premier contrecoup du coach Djelloul lors de ce stage, lui qui a déjà manqué la séance matinale en forêt mercredi dernier.

 

Les joueurs se sont donnés à cœur joie lors du sauna

Après avoir pris part à la séance d’entraînement matinale au stade Moundji Ben Brahim, les coéquipiers de Bendebka ont vite rejoint le sauna de l’hôtel.

M. A.

 

 

Pour les mises au vert d’avant- match

La direction hésite entre le Beau Fayet et l’hôtel Oasis

Alors qu’on approche à grands pas du premier match du championnat qui opposera vendredi prochain en ouverture le Nasria à son homologue de l’US Chaouia, l’administration du Nasria s’attelle à tout mettre en œuvre afin de mettre le groupe nahdiste dans les meilleures conditions. Et l’un des soucis majeurs de la direction du club, c’est de faire le bon choix vis-à-vis du lieu de la mise au vert de l’équipe d’avant match. A cet effet, et si le Nasria avait l’habitude de se mettre au vert la saison dernière à l’hôtel Le Beau Fayet sis à Ouled Fayet, la direction du club hésiterait entre ce dernier établissement et l’hôtel  Oasis d’Hussein Dey, un très bel établissement situé non loin du stade Zioui, et qui dispose de toutes les commodités pour assurer un bon accueil aux Nahdistes. Les Sang et Or préfèrent toutefois prendre leur temps avant de trancher en faveur de l’un ou l’autre établissement.

M. A.

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement