Ighil semble être sur pied pour entamer à bon escient la saison, samedi prochain, à Oran face au Mouloudia local. En effet, le onze aligné face au SAM a affiché de belles dispositions.
Des résultats réjouissants
Pour la troisième phase de préparation qui a duré une semaine au CNFD, le staff estime que le stage a été une totale réussite avec quatre matches joués, un volume de jeu considérable pour la plupart des éléments de l’effectif et surtout des résultats et des prestations de haute facture puisque l’équipe a réussi à inscrire 12 buts et n’en a concédé que trois. Ce qui est fort réjouissant.
Les jeunes n’ont pas déçu face aux Hadjoutis
Face à l’USMMH, l’équipe alignée par le staff technique chélifien était composée de jeunes qui deviennent la vraie vitrine du club. En effet, les Hadjoutis n’ont pu résister aux assauts des camarades de Merzougui qui ont haussé le rythme dès l’entame de la rencontre et ont raté une multitude d’occasions après le but inscrit par le jeune Merzougui qui est promu à un grand avenir.
Une équipe par match
Comme prévu, Ighil a aligné deux équipes, une par match. La première formation alignée contre l’USMMH dans un match qui a eu lieu à 18h. La composante était la suivante : Hamzaoui, Essaïd, Rabhi, Mâamar (Zaoui 46’), Lekhdari, Boussaïd, Merzougui (Araba 46’), Meliani, Farhi (Belkacemi 46’), Nasri et Ali-Hadji (Djaâbot 46’).
La seconde équipe, qui a fait face au SAM, est celle qui jouera normalement face au MCO à moins d’un changement de dernière minute : Daïf, Navio, Zazou, Cherchar, Salah, Zaouche, Tedjar, Zaouche, Daham, Messaoud et Haddouche.
Buts de Merzougui face aux Hadjoutis et Tedjar face au SAM
Même si le score des deux matches est étriqué, il faut avouer que les Chélifiens auraient pu faire mieux n’étaient les occasions ratées. Toutefois, le jeu dans les deux matches était similaire. Pour ce qui est des buteurs, Merzougui a marqué pour la première équipe qui a gagné face à l’équipe de l’ex-Marengo alors que Tedjar a inscrit son premier but sous les couleurs de sa nouvelle équipe face au SAM, dont le score était de parité (1 à 1).
A. B.
Les Djawarih en force
Pour son ultime match amical face au SAM, la formation chélifienne a été soutenue par un public nombreux, qui s’est réjoui de la prestation. On s’attend à ce qu’il soit encore nombreux pour le match face au CRB qui aura lieu au stade Boumezrag.
Reprise demain
Après les matches joués vendredi dans la soirée, le staff technique a accordé du repos aux joueurs qui ne reprendront que cette soirée afin de préparer le match face au MCO.