Cette joute amicale, qui s’est jouée en fin d’après-midi sur un stade annexe en tartan, a été un vrai test avant le big match du CRB prévu ce week-end à l’occasion du coup d’envoi du championnat de L1. Les hommes de l’Arba on pu terminer le premier half sur un score étriqué 1 à 0 grâce au but inscrit par le Camerounais George Vincent. En seconde période et après les changements effectués par le coach Cherif El Ouazzani, l’Arba a frappé fort en inscrivant deux buts signés par l’émigré Abbas et l’attaquant attitré Noubli.
Equipe alignée :
Koceila (Kara 46’),Nemdil, Belaid, Chaoui (Si Salem 46’), Zedam, Rait, Mohamed Yacine (Michengama 46’), Hadji, Bougueroua(Abbas 46’), Geroge Vinçent(Noubli 46’), Bouchouk (Meklouche 46’)
Cherfoaui, Herrouche et Amiri n’ont pas joué…
Trois joueurs-clés dans l’échiquier du coach Cherif El Ouazzani n’ont pas pris part à ce match contre Bel Abbès. L’entraîneur d’Ezzerga a voulu dispenser ses trois joueurs pour essayer d’autres.
… Fellah aussi
Ayant joué tous les matches amicaux d’entrée, l’ex-gardien du CRB, Fellah, qui a opté cette saison pour l’Arba, a été lui aussi dispensé par le coach.
Une paire axiale mouloudéenne en défense
L’entraîneur Cherif El Ouazzani a aligné face à l’USMBA une paire axial en défense composée d’ex-Mouloudéens, à savoir Zedam et Chaoui. Le duo a montré une bonne disposition et a été impérial en défense.
George inscrit son second but
Le nouveau joueur de l’Arba, le Camerounais Geirge Vincent, qui se caractérise par un corps robuste, a inscrit face à l’USMBA son second but avec Ezzarga en matches amicaux. Il démontre ainsi qu’il est un buteur de métier, mais il doit le confirmer en match officiel, notamment face au CRB.
Et revoilà Belkaïd
Le match amical joué contre Bel Abbès était un peu spécial pour l’ex-joueur de Sétif Farouk Belkaïd. En effet, l’enfant de Bordj Menaïel, qui était en contact avec le président du RCA Amani et qui a donné son OK pour jouer au sein d’Ezzarga avant de s’éclipser, a réapparu hier à l’occasion de cette joute amicale, mais en jouant contre l’Arba.
CEO : «C’est une victoire qui nous rassure»
L’entraîneur d’Ezzarga CEO était satisfait cette fois-ci de ses joueurs qui ont montré une bonne disposition et qui étaient présents sur le terrain. «Je suis satisfait du rendement de mon équipe. Gagner par 3 à 0 face à une équipe de la trempe de l’USMBA qui renferme de bons joueurs expérimentés nous rassure avant notre entrée officielle en compétition. Le premier match très important du championnat qui nous attend contre le CRB est notre objectif. Nous allons le préparer comme il se doit pour éviter toute mauvaise surprise», a-t-il déclaré.
Nacer S.