EN : Belfodil déjà sur le départ ?

A peine arrivé à l’Inter qu’on l’annonce sur le départ. Ishak Belfodil devrait, selon le site italien BefanCalcio.it, quitter Milan pour Monaco ou Genova.

Belfodil n’a pas eu le début qu’il souhaitait à l’Inter. Préparation faite en plein Ramadhan, deux penalties ratés et un seul but marqué lors des nombreux matches amicaux disputés en Italie et aux Etats-Unis… Toutes ces données ont fait que Walter Mazzari, son entraîneur, a préféré commencer le championnat avec la paire Icardi-Palacio, lesquels ont d’ailleurs débuté la partie face à Citadella pour le premier match officiel de la saison.

 

Borriello pour le remplacer ?

A en croire l’auteur de l’article, Claudio Ranierri, le coach de Monaco, aurait les yeux sur lui, et ce depuis qu’il a pris les rênes du club de la principauté. Sauf que le transfert ne pourrait pas s’effectuer avant janvier. L’autre possibilité pour l’Algérien est un prêt à Genova, club à la recherche d’avant-centre de pointe. Le profil de l’Algérien collerait très bien. Par ailleurs, et en ce qui concerne le joueur qui remplacerait Belfodil en cas de départ, BefanCalcio.it, citant des sources du club nerrazzuri, avance que Borriello, ancien attaquant de Milan AC, est pour l’instant le mieux placé à signer à l’Inter avant la fin du mercato en cours. Affaire à suivre…

A. B.  

 

 

 

Classement