Cette rencontre, qui s’est jouée en présence d’environ 500 personnes, était d’un niveau juste moyen, et les remplaçants de la JSK n’ont pas pu la remporter devant une bonne équipe de Ben Aknoun. En dépit de toutes les tentatives des camarades de Hikam, la rencontre s’est achevée sur un score vierge. Le jeune gardien prometteur Mohamed Amara a fait un bon match contrairement à ses coéquipiers, lesquels n’ont pas montré grand-chose face à une équipe largement à leur portée. Promu cette saison en équipe fanion, le fils de l’ex-gardien international Mourad Amara confirme de jour en jour ses grandes qualités. C’est la fin des matches amicaux pour les Jaune et Vert en attendant de les découvrir dans la compétition officielle à partir de samedi prochain face au MCEE
K. A.
Equipe alignée
Amara, Meftah, Oukel, Merbah, Hikam, Yesli (Raih), Lamhane (Sami), Benziouane, Chiba, Fergane (Ihadadjene), Iboud
Aït Djoudi : «Je suis déçu par le rendement de l’équipe»
«Honnêtement, je suis déçu par la production de l’équipe aujourd’hui. Ces jeunes n’ont pas donné satisfaction et je suis très déçu par leur rendement. J’ai donné la chance à tout le monde pour que personne ne soit lésé. Toutefois, ils sont passés à côté et n’ont pas saisi leur chance. Que chacun assume ses responsabilités car je ne ferai jouer que ceux qui le méritent.»
Mensif a effectué des tests avec les espoirs de la JSK
Un jeune de Ben Aknoun nommé Mensif a effectué des tests avec les espoirs de la JSK. Il a tout fait pour convaincre le coach des Canaris. On attend de connaître la décision qu’on prendra et s’il sera retenu avec les espoirs des Jaune et Vert.