Tout le monde a vu que les joueurs ont atteint un bon niveau sur le plan physique, comme ils ont bien maîtrisé la partie sur le plan tactique. La formation du Djurdjura a même produit un beau football devant le Chabab. D’ailleurs, à l’issue de la partie, tout le monde au club a compris qu’un grand travail a été effectué par Aït Djoudi. Néanmoins, ce dernier qui veut frapper un grand coup samedi prochain sait que la fraîcheur physique et la bonne maîtrise tactique ne suffiront pas à son équipe pour battre le MCEE. L’ex-sélectionneur olympique sait aussi que la grande volonté et la rage de vaincre sont très importantes dans ce genre de rencontres. C’est le premier match de la saison et chaque équipe fera le maximum pour bien débuter le championnat. Pour cette raison, Aït Djoudi veut des guerriers à El-Eulma. Le coach kabyle a demandé à ses capés de bien aborder ce match sur ce plan, et il était aussi clair avec eux concernant l’engagement physique qui caractérisera ce match. Pour cette raison, il a demandé aux joueurs de réaliser un match d’hommes à El-Eulma.
Il se réunira avec ses capés pour les gonfler à bloc à la veille de la rencontre
Certes, ces derniers jours, le coach kabyle a beaucoup parlé avec ses joueurs sur ce match du MCEE, néanmoins, Aït Djoudi compte se réunir avec eux la veille de la rencontre pour les motiver. Il trouvera les mots justes pour motiver ses joueurs.
A. H.
2 nuits de mise au vert, la JSK retrouve ses vieilles et bonnes habitudes
La formation du Djurdjura passera deux nuits à Sétif avant le match du MCEE. Les Canaris séjourneront dans la capitale des Hauts-Plateaux afin de bien préparer ce rendez-vous très important aux yeux d’Aït Djoudi. D’ailleurs, c’est lui qui a jugé utile de passer deux nuits de mise au vert avant le match d’El-Eulma. Cela fait un bon moment que la JSK n’a pas opté pour ce système de mise au vert de deux nuits. D’habitude, les Canaris rentrent en mise au vert la veille de la rencontre. Cette décision confirme les grandes ambitions d’Aït Djoudi pour jouer le titre cette saison, lui qui veut commencer l’aventure par une victoire.
Jeudi matin, entraînement à Alger
Jeudi matin, les joueurs de la JSK seront appelés à effectuer leur dernière séance d’entraînement à Alger. D’ailleurs, le stage du Mouflon d’Or sera bouclé jeudi matin.
Départ pour Sétif après le déjeuner
Les coéquipiers de Rial n’auront par la suite que le temps de prendre leur douche et leur déjeuner avant de prendre la route pour Sétif.
Vendredi, entraînement sur place
Enfin, Aït Djoudi a programmé une dernière séance d’entraînement pour vendredi prochain. Elle se déroulera à Sétif, et au moment où nous mettons sous presse, le stade où se déroulera cette séance n’a pas encore été fixé.