- Alors, Amine, quel bilan faites-vous de votre préparation ?
- Nous sommes assez satisfaits du travail que nous avons effectué jusque-là. Nous avons travaillé de manière très sérieuse durant notre préparation, ce qui fait que nous avons atteint un bon état de forme. Maintenant, il ne reste que quelques jours avant le lancement de la nouvelle saison. Il faut mettre tous les atouts de notre côté afin de bien négocier notre début de compétition.
- Justement, ce nouvel exercice ne s’annonce pas comme les autres, surtout que vous aurez deux titres à défendre. Qu’en pensez-vous ?
- Effectivement, ce ne sera pas du tout évident, on sera attendus par tout le monde. Nous avons glané deux titres la saison dernière, il faut à présent les défendre. Cette donne rendra notre tâche plus difficile. A nous de savoir répondre présent.
- Vous aurez le MOB comme premier adversaire. Comment voyez-vous cette rencontre ?
- Elle sera certainement très difficile à négocier pour les deux équipes. C’est le premier match du championnat et on se doit d’être présents. On fera en sorte de ne pas rater notre départ.
- Amine, Revenons à vous. Beaucoup de choses ont été dites à votre sujet sur votre soi-disant blessure qui vous empêcherait de tenir votre place. Qu’en est-il au juste ?
- Vous avez assisté au match face aux espoirs. J’ai pu jouer toute la rencontre sans aucun problème. De plus, lors de la partie amicale face à la JSMB, j’ai joué 30 minutes, ce qui tend à prouver que je suis en forme. Maintenant, ceux qui se sont amusés à lancer de fausses informations me concernant, je les laisse à leur conscience. Cela ne m’atteint même pas. Ils veulent me déstabiliser mais je ne vais pas entrer dans ces considérations, je me concentre sur mon travail et puis c’est tout.
- Donc, vous serez prêt pour samedi…
- Affirmatif, je suis prêt et je ferai de mon mieux afin d’aider mon équipe à gagner. J’ai tout dépassé et je ne pense qu’à moi-même et à mon bien-être et celui de mon équipe. Le reste m’importe peu.
I. Z.