Le premier a été remplacé en seconde période, tandis que le second a joué toute la rencontre. Bien que les locaux aient fait un bon match, Madrid a gagné le match suite à une réalisation de Karim Benzima.
Hassan va très bien
Face à l’une des meilleures équipes au monde du moment, Hassan Yebda, éloigné des terrains depuis février 2012, a fait un match plus qu’honorable. Aligné en milieu défensif gauche, l’ancien du Benfica, déjà titulaire et buteur lors de la première journée à Osasuna, a eu le malheur d’avoir sur son côté Di Maria et Luca Modric. Bien que la mission fût difficile, l’Algérien s’est acquitté de sa tâche. Il a récupéré plusieurs balles au milieu, relancé juste vers l’avant et a dévoré plusieurs kilomètres sans montrer le moindre signe de fatigue. Généreux dans ses efforts, il a eu droit à une standing-ovation à sa sortie.
Brahimi, l’un des meilleurs sur le terrain
Le numéro 10 de Granada, Yacine Brahimi, a été de l’avis de plusieurs spécialistes l’un des meilleurs sur le terrain. Face au Brésilien Marcelo, l’ancien Rennais a gagné presque tous ses duels. Il n’a presque pas perdu de ballons et a pu marquer à deux ou trois reprises. Il a donné une balle de but au Marocain El-Arabi en fin de la 1re période que ce dernier a vendangée bêtement. Yacine Brahimi, qui a changé de côté en deuxième mi-temps, créait la panique dans le camp madrilène à chaque fois qu’il recevait le ballon. A la 93e minute de jeu, il donne une balle en or à Riki, mais ce dernier, trop court, a été devancé par le portier Lopez. Toutes les actions dangereuses ont été l’œuvre de son numéro 10. Il était un poison pour la défense adverse. Marcelo, qui a eu beaucoup de mal à le museler, a été sorti par Carlo suite au carton jaune qu’il a reçu après un tacle appuyé sur l’Algérien.