- Alors, Aouedj, 5 buts face à la formation de M’sila, cela se passe plutôt bien pour vous…
- Dieu merci, tout se passe bien pour nous et, inch’Allah, on réalisera une grande saison. Pour ce test face à la formation de M’sila, c’est une occasion pour nous de garder la forme avant l’important match face à l’USMA samedi prochain. En dépit du résultat, qui n’est pas vraiment important, ce genre de match nous permet de corriger nos erreurs. On fera de notre mieux pour enchaîner avec une belle série de bons résultats et de confirmer la dernière victoire remportée face au MCEE le week-end dernier
- Donc, vous êtes prêts pour ce grand match, très attendu par les supporters des deux équipes…
- Après le grand travail effectué lors de la période de préparation, nous sommes prêts pour toute la saison. Pour ce match face à l’USMA, on continuera à travailler pour être au top le jour J. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend samedi prochain. On fera de notre mieux pour réussir une bonne partie et satisfaire les supporters, lesquels seront présents pour assister à la confrontation.
- En parlant de ce match, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match difficile pour les deux équipes, à l’instar de toutes les rencontres du championnat. Les deux équipes se connaissent parfaitement et, personnellement, je m’attends à ce que la partie soit très disputée. L’USMA fera tout pour nous piéger et repartir avec un bon résultat. De notre côté, on n’est pas prêts à céder les points de la confrontation. Nous sommes déterminés à sortir le grand jeu. Ce qui est sûr, c’est qu’on fera l’impossible pour gagner la partie et ajouter trois précieux points à notre compteur. Notre objectif est de réaliser une bonne saison, ce qui passe par les trois points de la victoire lors de cette rencontre.
- Sur le plan personnel, vous affichez un bon rendement, et les supporters attendent beaucoup de vous face à l’USMA…
- Mon objectif est d’être toujours à la hauteur, et je sais que les supporters de la JSK attendent beaucoup de moi et de toute l’équipe pour réaliser une grande saison. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai tout pour les satisfaire à chaque fois. Inch’Allah, on réalisera une grande saison afin de satisfaire nos fans et leur procurer de la joie. Laissez-moi ajouter une chose.
- Allez-y…
- J’invite nos supporters à venir en masse nous soutenir car leur présence sera un grand apport pour l’équipe. Elle sera plus performante. Nous leur promettons, quant à nous, de faire tout pour assurer le spectacle et obtenir un bon score également. Ce match face à l’USMA sera une grande fête.
K. A.
Du technique hier matin
Les Canaris se sont entraînés hier matin au stade du 1er-Novembre sous la houlette du coach Aït Djoudi. Cette séance a été consacrée au volet technique.
Asselah s’est entraîné avec le groupe
Le gardien Malik Asselah s’est entraîné avec le groupe hier. Même s’il a joué environ 30 minutes lors de la joute amicale face à la formation de M’sila, on ignore encore s’il sera prêt à 100% pour le match face à l’USMA samedi prochain.
Bencherifa en solo
Le milieu de terrain Walid Bencherifa s’est entraîné en solo hier matin. L’état du joueur s’est nettement amélioré et nous a affirmé qu’il fera le maximum pour retrouver la compétition dans les plus brefs délais.
Maroci toujours aux soins
Le milieu de terrain Tayeb Maroci est toujours aux soins. Souffrant des adducteurs, Maroci est pris en charge par le docteur Djadjoua, lequel fait de son mieux pour qu’il retrouve la forme rapidement.
K. A.
L’USMA ne fait pas peur aux Kabyles
Par Karim Amrani
48 heures seulement nous séparent du grand match qui opposera les Canaris à l’USMA pour le compte de la seconde journée du championnat de Ligue 1. Pour ce match, les Canaris se préparent dans une grande sérénité, et les joueurs ne jurent que par la victoire. Bien qu’ils affrontent une grande équipe, les coéquipiers d’Aouadj sont très confiants quant à un bon résultat lors de cette confrontation. Tout en avouant que le match sera très difficile, les Jaune et Vert estiment que les trois points doivent rester à Tizi. La dernière victoire acquise face au MCEE leur a donné plus de confiance et ils veulent à tout prix confirmer leur bonne santé ce samedi. En résumé, l’USMA ne fait pas peur aux Kabyles. Ces derniers promettent de faire tomber la bande à Courbis et enregistrer leur seconde victoire consécutive.
La JSK a des atouts à faire valoir
Ce n’est un secret pour personne, les Canaris ont effectué du bon boulot depuis le début de la préparation, le 1er juillet dernier. Avec un entraîneur très compétent et des joueurs talentueux, à l’instar d’Aouadj, Ebossé, Yesli et tous les autres, la JSK de cette saison pourra battre n’importe quelle équipe. C’est l’avis de plusieurs spécialistes qui attendent à ce que la JSK soit la surprise de la saison. En d’autres termes, Aït Djoudi aura plussieurs solutions pour battre l’USMA vu le riche effectif qu’il possède et qui a montré de belles choses pour le moment. Les Jaune et Vert attendent avec impatience ce match face à l’USMA, un match qui sera une bonne occasion pour confirmer leur intention de réaliser une grande saison, ce qui passe par battre le détenteur des Coupes arabe et d’Algérie la saison dernière.
Ait Djoudi veut éviter la pression à ses joueurs
Aït Djoudi ne veut pas mettre une pression supplémentaire sur les épaules de ses joueurs. D’ailleurs, il ne parle plus avec eux du match de l’USMA, ce qui démontre qu’il veut les mettre à l’aise en leur évitant la pression.
Avec la présence des supporters,
ulach smah ulach
D’un autre côté, on s’attend à ce que cette confrontation face à l’USMA se joue devant des gradins archicombles. Les supporters sont venus en masse lors de la joute amicale face à l’USMB et comptent envahir le stade à l’occasion de ce match face à l’USMA. Jouer devant des gradins archicombles motivera sans doute les camarades de Sedkaoui pour gagner leur pari. Voulant à tout prix satisfaire leurs supporters, les coéquipiers de Remache ne sont pas près de laisser filer les points de la rencontre et affirment que l’USMA sera leur prochaine victime, après le MCEE lors de la précédente journée
K. A.
Entraînement à 10h aujourd’hui
Les Canaris s’entraîneront aujourd’hui à 10h au stade du 1er-Novembre. Cette séance sera consacrée au volet technique, et Aït Djoudi apportera les derniers réglages avant le match face à l’USMA.
Regroupement à Amraoua
A l’issue de la séance d’aujourd’hui, l’équipe entrera en regroupement à Amraoua. Le staff technique, conduit pas Aït Djoudi, fera de son mieux pour assurer une grande concentration à ses poulains.
Ultime séance demain
Une dernière séance d’entraînement est programmée par le staff technique pour demain, vendredi, à 17h45, à l’heure de la rencontre. Elle sera légère et le staff technique apportera les dernières retouches avant ce match important face à l’USMA, très attendu par les supporters kabyles.
Lamhane remplacera Maroci sur la liste des 18
Le milieu de terrain Tayeb Maroci ne sera pas concerné par ce match face à l’USMA, ce samedi. Il souffre des adducteurs. C’est Mokhtar Lamhane qui sera convoqué pour le remplacer sur la liste des 18 concernés par ce match.