Vers l’annulation du contrat de Mosrati

Selon une source proche des premiers responsables du team, l’administration du club se dirige progressivement vers l’annulation du contrat du joueur tunisien Madjdi Mosrati.

CA Bordj Bou-Arréridj

Et pour cause, le joueur avait exagérément dépassé ses droits de joueur, se permettant des périodes de repos répétitives en inventant à chaque fois des prétextes pour justifier ses absences. En effet, sur les quelque 25 à 30 jours de préparation, toutes périodes et tous lieux confondus, le joueur étranger s’est absenté durant dix-sept jours, rapporte un dirigeant.

 

Mosrati était présent aux applications de la semaine

Mais le joueur était présent dans toutes les séances d’entraînement de la semaine en cours, ce qui lui permet de marquer des points en cas de résiliation de son contrat.

 

Il sera présenté devant le conseil de discipline

On attend la formation de la commission de discipline, qui se composera de deux responsables et d’un joueur (sans doute le plus ancien du groupe, à savoir Bendahmane), pour statuer sur le cas Mosrati, déclare Houcine Messaâdi, président du CA, et ce dans les jours à venir.

 

On pense déjà à le remplacer par un autre étranger

Les plus téméraires des responsables ont eu l’audace de déclarer que Mosrati sera remplacé par un autre joueur étranger au mercato prochain. On pense à un joueur africain qui figurait depuis le début du stage sur la liste des joueurs de Moussa Merzougui. Toutefois, l’information est à mettre au conditionnel tant que rien de concret n’a encore été décidé à propos du joueur.

 

Le CABBA risque d’être pénalisé à cause de Hammiche et Benaï

Lors d’une réunion (qui a été tenue au siège de la LNF) présidée par Kerbadj, il a été clairement dit au DG de la SSPA Tigres des Bibans par le premier homme de la Ligue professionnelle de foot, conformément aux propos de Fersadou, président du CA du CSC, que le tandem Hammiche-Benaï risque d’être sanctionné au cas où il n’aurait pas versé l’argent qu’il devait à leur ancien club, le Chabab de Constantine. Donc, si les dires du responsable du CSC s’avèrent fondés, le CABBA risque d’être pénalisé en perdant deux recrues de valeur autour desquelles une bonne partie de l’équipe a été montée. Affaire à suivre.

 

Bendahmane et Hammiche intègrent le groupe

Le défenseur central du Ahly, Bendahmane, autorisé à prolonger son retour de 48 heures, confie une source technique, a intégré le groupe. Par contre, Hammiche, qui n’avait pas justifié son absence, explique la même source, avait à son tour rejoint le groupe en attendant qu’il fournisse des explications sur son retard injustifié, conclut la même source.

L. B.

Tags: ,

Classement