CRB Aïn Fakroun
Par Ammar Saghiri
Le coach m’lili explique de fort belle manière les erreurs commises face à l’Aigle noir, surtout en seconde période de la rencontre. «Les espaces libres laissés à l’adversaire dont les attaquants ont profité, vous ont coûté le but de la défaite, leur criait l’entraîneur Bougherara.
Au cours des séances matinales, le driver des Noir et Blanc a axé principalement son travail sur le volet psychologique, l’après-midi le côté tactique suivi des exercices par groupe.
Malgré la défaite amère devant l’Entente de Sétif et le mauvais rendement des camarades du jeune Sahbi, le technicien Chaoui n’a pas encore dévoilé toutes ses cartes et vraisemblablement un remaniement du prochain onze rentrant face au MC Alger est plus que certain. Le coach Bougherara veut le gain de cette rencontre, il motive, encourage ses troupes, il court et parle à ses joueurs. Il les regroupe par compartiment de jeu, puis tous ensemble.
«A vous d’être à la hauteur de la confiance placée en vous par toute une population sportive qui vous a soutenus et encouragés. Il faut gagner la rencontre contre le MCA, il me faut le gain du match», leur avait-il lancé à la fin des entraînements.
Ne pas commettre les mêmes erreurs
Afin d’attirer leur attention, l’entraîneur fakrouni a longuement expliqué à ses joueurs les fautes commises par chacun d’entre eux et l’emplacement de la défense qui nous a coûté le but assassin durant la 1re période.
Cela dit, les joueurs se sont serrés la main, donné le mot pour être au top la semaine prochaine face au Mouloudia d’Alger. Sachant bien qu’il est difficile de tenir tête à cette formation, mais les Fakrouni ont du cœur et veulent démontrer à leurs inconditionnels et à leur président H. Bekhouche que la population de toute la ville de Aïn Fakroun parle du prochain déplacement à Alger et les fanatiques supporters des Noir et Blanc, qui se préparent pour accompagner leur équipe, croient dur comme fer que leur formation créera la surprise face au Mouloudia d’Alger.
Attendons samedi soir au coup de sifflet final de l’homme en noir qui va diriger cette rencontre pour voir si le CRBAF est franchement parti pour Alger pour faire oublier à ses fans la défaite contre l’ESS.
Dans une de ses déclarations à un quotidien arabophone, le coach Bougherara a rendu seul responsable la défaite de son équipe à l’arbitre Houasnia.
Mon équipe ne désire pas de perdre face à l’ESS, un nul est plus équitable. Notre but est juste, seul l’arbitre Houasnia a vu le hors jeu», ajoutait Bougherara, sinon la partie serait terminée en notre faveur.
Je remercie mes joueurs pour tous les efforts consentis face à Sétif et les encourage de persévérer davantage, car ils ont les moyens physiques et techniques pour rivaliser avec les meilleurs du groupe.
A. S.