Cherif El Ouazzani : «Mon équipe manque d’expérience»

La formation d’Ezzerga, nouveau promu et en rodage en L1 professionnelle, n’a pas profité de l’occasion de son premier match joué à domicile face à l’équipe de la JSM Béjaïa qui n’a pas été du tout un foudre de guerre et était, selon les présents au stade Brakni de Blida,

RC Arba

prenable notamment en première mi- temps où les coéquipiers du capitaine Cherfaoui l’ont dominé et ont créé beaucoup d’occasions ratées. Pour l’entraîneur Cherif El Ouazzani, son équipe manque encore d’expérience et est composée de jeunes joueurs qui évoluent pour la première fois en L1. «Tout d’abord, je suis déçu par le résultat que je n’attendais pas du tout. Franchement, on a bien préparé ce match et mes joueurs étaient déterminés à gagner leur premier match à domicile et devant leur public qui, malgré la chaleur, s’est déplacé au stade et nous a soutenus jusqu'à la dernière minute.» A une question relative à ce qui n’a pas marché dans ce match, CEO répondra : «Mon équipe est très jeune et manque d’expérience. Vous avez vu qu’ils ont bien joué et ont été supérieurs sur leur vis-à-vis sur tous les plans. On les a dominés durant la première mi-temps et on a créé beaucoup d’occasions. En seconde période on a réussi à inscrire un but de toute beauté, mais malheureusement, on a encaissé un but qui a permis à l’adversaire de prendre confiance, alors que mon équipe a voulu ajouter un second but, en vain». Voulant savoir qu’est-ce qu’il pense de son prochain match, le troisième d’affilé face à l’USM El Harrach, prévu ce mardi à Brakni à Blida, l’ex-international de l’EN dira : «On doit vite oublier ce nul et penser au prochain match à domicile face à la difficile équipe d’El Harrach. Certes, on assez de temps, mais que voulez-vous, on doit suivre le rythme de la programmation. Espérant qu’on sera prêts pour ce match qu’on doit gagner coûte que coûte», a-t-il conclu.

 

Rait a purgé

L’excellent milieu de terrain Bilal Rait, suspendu d’un match automatique, n’a pas joué face à la JSMB et par conséquent  il a purgé sa suspension et sera présent face à l’USMH.

 

Machingama a ouvert son compteur but

Le nouveau attaquant de l’Arba, Machingama, a ouvert son compteur but. C’était samedi passé face à la JSMB lorsque le nouveau baroudeur a inscrit un but suite à un bolide des 20 mètres.

 

Les supporters regrettent le nul contre la JSMB

Beaucoup de supporters s’attendaient à ce que leur équipe gagne leur premier match de championnat joué face à la JSMB et aborder le second match consécutif face à El Harrach dans de bonnes conditions.

Nacer  S.

Tags:

Classement