«Ne sous-estimer pas le MOB»

«Le match que nous allons jouer ce mardi contre le MOB, une équipe que nous ne devons pas sous-estimer, s’annonce très difficile pour nous.

CSC MOB                

Garzitto avertit ses joueurs

C’est que je crains que mes joueurs ne puissent pas récupérer d’ici le jour de la rencontre toutes leurs forces après notre virée à El-Harrach où ils viennent de battre l’USMH. Cela dit, on va tout faire pour que les trois points restent à Constantine», nous a déclaré le coach du CSC, Garzitto, dimanche, juste avant qu’il ne dirige sa première séance d’entraînement de la semaine au stade annexe du stade Hamlaoui. Et l’entraîneur des Vert et Noir a raison de craindre que ses joueurs ne puissent pas être au top aujourd’hui, car, après avoir déployé une grande débauche d’énergie face à une coriace équipe de l’USMH, samedi passé, ils ne sont rentrés à Constantine qu’à 2 heures du matin. Etant donné qu’il ne peut compter sur Houri, Naït Yahia et Gil Ngomo, toujours convalescents, Derrag qui a contracté samedi une blessure face à El-Harrach, Dahmane, Terki et Zeghli, non encore qualifiés, l’entraîneur du CSC a bien des raisons de s’inquiéter, car il va devoir affronter le MOB, aujourd’hui, avec, à un élément près, la même équipe qui vient de vaincre l’USMH, à El-Harrach.

R. G.

 

Si Mohamed affiche la forme

Bien que Lounès Gaouaoui et Raouf Natèche soient en grande forme et tous deux prêts à jouer, les bois constantinois seront gardés aujourd’hui à l’occasion de la réception du MOB par Cédric Si Mohamed, qui vient de réaliser une prestation de tout premier ordre à El-Harrach où il a contribué largement à la victoire de son équipe en annihilant plusieurs dangereuses tentatives des attaquants harrachis. Mais, de ce côté-là, le coach du CSC ne devrait pas se faire de souci. Sur le banc, il a un grand Lounes Gaouaoui qui pourrait prendre aisément sa place.

 

Pas de changement en défense 

Sachant qu’il ne peut compter sur Gil Ngomo, blessé, et Sebbah, qui vient à peine d’être rétabli, le coach du CSC va sans doute reconduire contre le MOB le même quatuor défensif avec lequel il vient de contrer l’USMH. Ainsi, nous verrons sur les flancs Boulahia et Belakhdar, et dans l’axe Maïza et Berthé.

 

Hadiouche renforcera le milieu

Au milieu, contre le MOB, Boucherit, Bahloul et Zerdab, sûrement Hadiouche seront dans le onze de départ. Hadiouche, qui a montré de bien belles choses à El-Harrach, peut prétendre à une place de titulaire, il n’y a pas à dire. C’est que non seulement samedi passé il a apporté le plus qui manquait à la ligne médiane de son équipe, il a été aussi un vrai poison pour les Harrachis. Mieux, il s’est permis le luxe d’être l’auteur de la passe qui a permis à Boulemdaïs d’inscrire un but et de donner la victoire au CSC.    

 

Boulemdaïs et Sameur : le duo d’attaque  

Derrag pourrait ne pas être guéri et Henaini tarde à retrouver sa forme optimale pour contrer le MOB ce soir. Boulemdaïs, de retour en grande forme, sera à la pointe de l’attaque. Il sera sans doute épaulé par Sameur, le seul autre attaquant disponible.

 

Equipe probable :

Si Mohamed, Boulahia, Belakhdar, Berthé, Maïza, Boucherit, Bahloul, Zerdab, Hadiouche, Boulemdaïs, Sameur.

 

CSC-MOB retransmis sur Canal Algérie

Le match CSC-MOB va être retransmis en direct par la chaîne nationale Canal Algérie à partir de 17h45. C’est ce que vient d’annoncer la LFP en avançant d’un quart d’heure l’horaire de la rencontre.

 

 

 

Tags: ,

Classement