MCEE 1 - JSS 2
Stade : Messaoud Zeggar
Affluence : Moyenne
Arbitres : MM. Amalou, Azrine et Bounoua
Averts : Sabouni (30’), Hamzaoui (64’)
Buts : Berchiche (72’) - MCEE
Bakayoko (8’), Sayah (92’) - JSS
MCEE : Ousserir 3, Bekhatir 3 (Mébarakou 79’), Belhadi 2, Berchiche 3, Zeghidi 3, Hemami 3, Gherbi 2 (Abbès 46’), Derradja 3, Hamiti 2, Bentayeb 3, Chenihi 3
Ent. : Iaïche
JSS : Boussouf 4, Tolba 3, Terbah 3, Bakayoko 3, Sabouni 2, Bousmaha 3, Barbari 2 (Amri 63’), Mébarki 2 (Zaoui 80’), Beldjilali 3, Hamzaoui 3 (Sayah 85’)
Ent. : Mechiche
Film du match
8’ Bakayoko profite d’une erreur défensive, loge le cuir au fond des filets.
17’ Derradja adresse un tir puissant des 20 mètres, le cuir percute le montant droit des bois de Boussouf.
33’ Hamiti, bien servi par Derradja, se retrouve seul face au gardien et met dans les décors.
45’ Derradja évite deux défenseurs, arrive, se présente devant Boussouf, tire à côté.
49’ Belkheir, bien placé, rate de peu d’aggraver la marque.
56’ Hamiti descendu dans les huit mètres, l’arbitre ne bronche pas.
60’ Chenihi voit son tir puissant des trente mètres capté par Boussouf.
78’ Hamiti malchanceux ce jour, seul devant Boussouf, tire une fois de plus dehors.
87’ Beldjilali tire puissamment des trente mètres, son tir sera dévié en corner par Ousserir.
92’ Sayah, bien servi par un coéquipier, bat de près le portier eulmi et donne l’avantage à son équipe.
Par Amar T.
Les supporters avaient exigé des joueurs que les trois points de la victoire restent à El-Eulma et ne devaient pas rater ce rendez-vous s’ils ne veulent pas jouer leurs prochaines rencontres devant les tribunes vides. Ils se sont rués dès l’entame en direction du but adverse pour prendre l’avantage au tableau d’affichage. Ils se sont créé de nombreuses occasions sans pouvoir tromper la vigilance de l’excellent gardien de but Boussouf. Ce dernier s’est à maintes fois distingué devant les rapides attaquants locaux, sauvant à plusieurs reprises sa cage des contres dangereux. Les visiteurs optent par des contres très rapides menés par le remuant Mébarki et parviennent, contre toute attente, à trouver le chemin des filets. Loin de se décourager, les Hamiti et compagnie continuent de presser les Vert et Jaune dans leur périmètre. Ils on fait tout leur possible pour égaliser et ajouter une autre réalisation avant la pause, en vain. La mi-temps s’est soldée sur le score d’un but à zéro en faveur des Sudistes. Décidés plus que jamais à revenir à la marque et pourquoi pas à engranger les trois de la victoire, les Vert et Rouge tentent le tout pour le tout pour y arriver.
A. T.
Gourari : «Notre victoire est largement méritée»
L’entraîneur adjoint de la Saoura, Abdelkader Gourari, estime que son équipe a su comment gérer la rencontre. «Les locaux se sont donnés à fond durant toute la première période de jeu pour trouver la faille. On a su comment gérer la partie avec les deux réalisations. Cette victoire va motiver encore le groupe pour les prochaines échéances. On va profiter de cette mini-trêve pour préparer comme il se doit le match contre le CS Constantine qu’on recevra à Béchar. Je pense qu’on sera prêts afin d’enchaîner une deuxième victoire consécutive», dira-t-il.