Belhout fidèle à ses déclarations

Alors que personne n’avait parié sur une victoire des Jaune et Noir à Hamadi face à l’USMA, notamment après leur piètre prestation à domicile contre le MCEE, Belhout, lui, semblait plus où moins confiant sur le résultat de la rencontre, d’ailleurs il avait bel et bien ouvert la parenthèse sur la bonne prestation de ses poulains contre leurs homologues du CSC en pariant sur la possibilité de revenir avec un bon butin dans la troisième journée.

CABB Arreridj

Malheureusement, le driver se dit être déçu par les jugements de quelques représentants de la presse locale qui auraient émis un doute sur ses capacités professionnelles aussi bien dans la gestion des débats que dans ses choix tactiques et son coaching.

 

L’administration doit 90 000 DA de primes aux joueurs

Ayant décroché un match nul et une victoire contre respectivement le CSC et l’USMA sur leur propre pelouse, les joueurs du Ahly devront toucher un montant global des deux primes qui s’évalue à 90 000 DA, conformément à l’accord conclu entre l’administration du club et les représentants des joueurs dans la règlementation intérieur qu’avait élaboré le président du CSA.

 

Il faut attendre l’argent de Nedjma pour verser les primes aux joueurs

Selon le secrétaire de l’équipe, l’administration attend la subvention de l’opérateur téléphonique Nedjma pour verser les deux primes qu’attendent les joueurs.

 

Bras de fer entre Condor et l’Opow

En raison de l’arrachage injustifié, voire rapidement exécuté des panneaux de Condor (le groupe est représenté par deux bailleurs de fonds du CABBA, les frères Benhammadi) du stade du 20-Août, le patron du géant de l’électronique (a ne pas confondre avec «Géant») a inondé les surfaces d’affichage publicitaire autour du terrain et au niveau des gradins de panneaux qui portent le nom Condor, contre une somme de 7 milliards de centimes, apprend-on. De ce fait, les frères Benhammadi auront amplement remporté leur duel contre l’Opow et l’administration du complexe du 20-Août.

 

Djerrar : «J’ai raté le KO parce que la course m’avait éreinté»

Djerrar, qui avait bien tourné contre l’USMA, au même titre que tous ses coéquipiers, explique le but qu’il avait raté lorsque son équipe menait déjà 1 à 0 par l’énorme course qu’il avait entamée pratiquement depuis le milieu de terrain jusqu’à deux mètres de ligne du bois adverse et qui était à l’origine de sa fatigue et donc de la faiblesse de sa frappe. Mais le joueur n’exclut pas pour autant l’excellente parade du keeper. «Il s’était bien placé pour dévier ma frappe», conclut-il.

 

Benaï : «Je ne suis pas égoïste»

Sur l’occasion de but qu’il avait loupée (il aurait pu tuer le match en servant Tiaïba esseulé lorsque son équipe menait 2 à 1 à un quart d’heure de la fin de la rencontre), Benaï explique qu’il n’était pas égoïste, mais qu’il était bien placé et presque sûr de marquer. «C’est après avoir exécuté le tir que j’avais constaté que mon coéquipier était lui aussi bien placé pour marquer», annonce-t-il.

 

Reprise des applications aujourd’hui

Les joueurs reprendront l’entraînement aujourd’hui après avoir bénéficié de trois jours de récupération sur autorisation de l’administration.

L. B.  

Tags: ,

Classement