RC Arba
Les joueurs qui, faut-il le dire, affichent un moral d'acier et une grande volonté pour rester sur cette dynamique, ont été soumis à un léger travail axé sur des exercices physiques et jeu avec ballon, avant l’entame du gros travail qui les attend cette semaine pour bien préparer leur prochain match qui entre dans le cadre de la quatrième journée du championnat de L1 et qui les mettra aux prises avec l’ASO.
Le public était présent
Fiers et très contents de leur équipe, les supporters d'Ezzerga ont été nombreux à suivre la première séance de la reprise des entraînements des coéquipiers de Cherfaoui. Les supporters ont croisé leurs joueurs et les ont félicités pour la victoire qu'ils ont arrachée face à l'USMH. Ils leur ont surtout demandé de continuer dans cette dynamique des victoires.
CEO a réuni ses poulains
Avant l'entame de la séance d'entraînement, le coach CEO, comme à chaque reprise, s'est réuni avec ses poulains pour les féliciter du grand match qu'ils ont livré face à l'USMH et les a invités à redoubler d'efforts et à faire tout leur possible pour réaliser d'autres performances.
Les émigrés absents à la reprise
La reprise du club RCA a été marquée par l’absence de trois joueurs. Il s’agit des émigrés Yacine Mohamed, Samir Abbas et Bilal Abdelkadous. Pour rappel, ces trois joueurs ont pris l’avion vers la France pour rendre visite à leur famille juste après la victoire à l’USMH. Ils ont eu droit, à l’instar de leurs coéquipiers, à trois jours de repos.
Biquotidien aujourd’hui
Profitant de l’ambiance qui règne au sein du groupe et du moral d’acier qu’affichent les coéquipiers de Raït, notamment après la victoire arrachée après un long suspense face aux Harrachis, le coach CEO compte augmenter la charge dès aujourd’hui. Ainsi, les joueurs de l’Arba seront soumis à du biquotidien dans le but de se remettre dans la forme requise en prévision de leur prochain et périlleux déplacement à Chlef où ils croiseront le fer avec la coriace équipe de l’ASO, pas facile du tout à manier au stade Boumezrag et devant son exigeant public.
Une occasion pour corriger les erreurs
Dès que le coach CEO aura tout l’effectif sous sa coupe, notamment avec le retour des émigrés sur lesquels il compte beaucoup, il va axer son travail surtout sur la correction des erreurs commises lors des trois matches déjà joués en championnat. Tout porte à croire qu’il cherchera à travailler beaucoup plus le côté offensif afin que ses attaquants puissent être plus efficaces devant les buts, mais aussi le côté défensif et voir comment sa défense évitera d’encaisser des buts surtout lorsque son équipe mène au score. En effet, tout le monde a remarqué qu’à chaque fois que son équipe marque, la défense commet des erreurs et encaisse juste après comme cela a été le cas face à la JSMB et l’USMH.
Le retour de Bougueroua réconforte le coach
Le retour du remuant attaquant Adel Bougueroua après avoir raté le match contre l’USMH pour cause de suspension d’un match automatique a réconforté plus d’un à l’Arba et plus précisément le coach CEO, lequel, avec le retour de l’un de ses meilleurs attaquants, aura l’embarras du choix pour aligner une attaque plus percutante et qui crache le feu.
Nacer S.