CS Constantine
Une sortie périlleuse que les Clubistes sont décidés à bien négocier.
Gil Ngomo et Naït Yahia opérationnels
Gil Ngomo et Naït Yahia, rétablis enfin de leurs blessures, seront tous deux opérationnels contre la JS Saoura, samedi prochain. Pour rappel, Gil Ngomo souffrait du genou et Naït Yahia de la cuisse. Un bon renfort pour le CSC qui s’est retrouvé, dernièrement, à contrer l’USMH et le MOB avec un effectif des plus réduits.
Bezzaz de retour au bercail
Après avoir vu son transfert au Dubai Club ne pas aboutir, l’attaquant du CSC, Yacine Bezzaz, est de retour au bercail à la grande joie des Sanafir. Mieux, le Graremi a repris normalement, hier, les entraînements avec le groupe et est prêt à jouer contre la JS Saoura, que le CSC va affronter le week-end prochain.
Si Mohamed contre Berthé
Appelés à jouer le match Algérie-Mali, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014, deux joueurs du CSC, le gardien algérien Si Mohamed et l’arrière malien Berthé vont se retrouver face à face, ce mardi, au stade Tchaker de Blida.
Houri et Derrag toujours souffrants
Houri, qui souffre des adducteurs, et Derrag, blessé contre l’USMH, n’ont pas repris les entraînements avec leurs coéquipiers, hier. Ils sont out pour le prochain match de leur équipe. Cela dit, Garzitto ne désespère pas de les récupérer pour le match suivant que le CSC va jouer le 21 septembre à Oran contre le MCO.
R. G.