RC Arba
Une bonne ambiance règne au sein de l’équipe et tous les joueurs s’entraînent dans la bonne humeur pour ce rendez-vous.
La présence du public en force à l’entraînement a motivé les coéquipiers du capitaine Cherfaoui. En effet, les fans d’Ezzarga ne ratent rien et encouragent le équipe même à l’entraînement, et ce dans le but de motiver les joueurs et les pousser à redoubler d’efforts pour que tout le monde soit prêt pour affronter l’ASO.
Un travail spécifique en défense
D’aucuns pensent qu’Ezzarga va être prise d’assaut à Chlef par les attaquants de l’ASO. Et pour résister au pressing des Chélifiens, un travail spécifique s’effectue en défense sous la houlette du coach CEO, lequel essaye toutes les combinaisons possibles afin de contrecarrer l’avant-garde chélifienne.
Belaïd : «On va encore surprendre»
Le défenseur de l’Arba, qui a retrouvé sa place de titulaire face à l’USMH, pense que le match contre l’ASO sera celui de la confirmation.
- A quatre jours de votre big match face à l’ASO, comment va votre équipe ?
-Tout va bien, on s’entraîne régulièrement en prévision du prochain match contre un sérieux prétendant au titre. Le groupe est serein et hyper motivé, surtout qu’on reste sur une victoire arrachée face à l’USMH, laquelle nous a vraiment motivés pour la suite du parcours.
- Comment s’effectue la préparation de ce match ?
- On a débuté par de légers exercices avec tours de piste et travail technique avec ballon. Maintenant, on est en pleine phase de préparation, on est entrés dans le vif du sujet. On a entamé le biquotidien et on travaille vraiment dur pour être prêts physiquement pour ce match face à l’ASO. On joue en déplacement, donc on effectue un travail spécifique car on sait que l’adversaire va tout faire pour nous battre.
- Pensez-vous résister aux assauts des Chélifiens ?
- On va tout faire pour leur rendre la vie difficile. On va verrouiller derrière et procéder par des contres rapides. On ne doit pas leur laisser d’espaces ni de pouvoir développer leur jeu. Inch’Allah, on sera dans notre jour face à Chlef et vous verrez notre vrai visage.
- Vous avez repris votre place de titulaire face à l’USMH…
- Oui, Dieu merci, j’ai retrouvé ma place au sein du onze-type face à l’USMH, et mon retour a coïncidé avec notre première victoire en L1. Ce jour-là, j’ai fait ce que j’ai pu pour défendre et briser les assauts des Harrachis. J’espère faire de même face à l’ASO.
- Le mot de la fin…
- Tout ce que je souhaite, c’est de jouer face à l’ASO. J’espère qu’on va bien jouer afin de confirmer que notre victoire face à l’USMH n’est pas le fruit du hasard.
Nacer S.