Garzitto : «Contre la JS Saoura, nous devons rectifier le tir»

«Contre la JS Saoura, que nous allons contrer samedi, nous devons rectifier le tir et éviter les erreurs commises en seconde mi-temps face au MOB que nous n’avons réussi à vaincre qu’à l’arrachée (sic). C’est que certains de mes joueurs, après avoir bien tenus leurs rôles contre Bejaïa durant le premier half, ont paniqué, en seconde période de la rencontre, car ils ont fléchi physiquement»

CSC         

Par Rabah Gattouche

a déclaré le coach du CSC, Diego Garzitto, avant-hier, lors de l’émission sportive de Canal Algérie à laquelle il a participé en tant qu’invité. Par ses propos, l’entraîneur des vert et noir veut-il dire qu’il va revoir la copie de son échiquier avec lequel il vient de contrer le MOB ? Attendons le jour du match JSS-CSC pour le savoir.

Vingt joueurs à la disposition de Garzitto

Après avoir été contraint de contrer l’USMH et le MOB, avec un effectif des plus réduit, l’entraîneur du CSC, Garzitto, aura à sa disposition vingt joueurs pour former son team avec lequel il va affronter la JS Saoura. C’est qu’il vient de récupérer Sebbah, Gil et Nait Yahia, tous trois complètement rétablis de leurs bobos, et Bezzaz, qui vient de réintégrer le groupe après avoir vu son transfert au Dubaï tombé à l’eau.

R. G.

Boulhabib : «Dieu merci, je suis sain et sauf»    

Après avoir appris qu’il avait fait un accident de voiture,  au lieu dit El Merridj, une banlieue de Constantine, nous avons joint le directeur sportif du CSC pour nous enquérir sur son état de santé. Ce dernier nous a déclaré en souriant : «Bien que ma voiture ait été très endommagée après qu’elle ait heurté une balustrade, Dieu merci, je suis sain et sauf.» 

                         R. G.

Tags: ,

Classement