- Vos camarades n’arrêtent pas d’encenser la qualité de l’ambiance dans laquelle vous travaillez cette saison, qu’en dites-vous ?
- C’est vrai, le groupe travaille dans les meilleures conditions mentales. Chacun de nous se donne à fond pour être prêt comme l’exige l’entraîneur. Tout va pour le mieux. Le mental est super bien. Ça peut nous aider pour faire la différence sur le terrain.
- Les résultats actuels ont fait le reste…
- Hamdoulillah, ces résultats sont mérités. C’est le fruit de notre travail dans les entraînements. On bosse vraiment dur pour permettre à notre formation de bien se tenir dans les matches. Donc, je pense que c’est de bon augure pour la suite du championnat.
- La suite c’est la JS Kabylie qui pointe à l’horizon…
- On le sait, ce match ne s’annonce pas facile du tout. Cela dit, un match délicat, les gars de de la JSK nous attendent de pied ferme comme on dit parce qu’ils savent que nous avons réalisé un bon résultat face à l’ESS. Ils vont prendre leur disposition. Ce sera à nous de savoir gérer ce match à notre manière.
- S’agira t-il d’un match spécial pour Nessakh ?
- (Il sourit) C’est vrai que j’ai joué au profit de la JSK, ça fait deux ans et demi. Mais les joueurs actuels de l’équipe kabyle ne sont plus les mêmes hormis quelques uns qui sont restés encore. Vous savez, pour moi, la JSK reste un des bons souvenirs pour moi. Je ne pourrais pas oublier ce club chez qui j’ai passé d’agréables moments tout de même.
- Et comment se présente cette rencontre ?
Franchement, c’est un match ordinaire pour moi et pour mes coéquipiers. Sur le terrain, on se donnera à fond afin de réaliser un bon résultat. Maintenant que notre équipe reste sur un bon parcours en ce début de nouvelle saison, il sera de notre devoir de faire le match qu’il faut. Après le bon résultat réalisé à Sétif, nous devrons rester sur cette lancée afin de récidiver face à la JSK, incha Allah.
- Selon vous, quelle sera la clé de ce match ?
- Peut-être que ce match se jouera sur de petits détails. Il suffit de rester concentré tout au long de la rencontre. Il faut rester vigilant et appliquer les consignes de l’entraîneur.
-Pensez-vous être de la partie après votre absence à Sétif?
Je ne sais pas. C’est l’entraîneur qui décide. Moi je suis prêt à jouer. S’il me demande de prendre place pour jouer, je le ferais pour honorer sa confiance et donner le meilleur de moi-même.
- Un mot pour votre public qui viendra en masse…
- Nos supporters sont à remercier, ils sont derrière l’équipe comme ils l’ont montré dans les trois matches disputés jusque là. J’espère qu’ils vont continuer à nous encourager. On aura besoin de leur soutien. De notre côté, sur le terrain on fera le reste pour être à la hauteur de leurs espérances.
2000 supporters attendus à Tizi-Ouzou
La formation du MC Oran ne devra pas être dépaysée lors de sa sortie à Tizi Ouzou en prévision de son match contre la JS Kabylie, prévu demain. En effet, de nombreux supporters ont prévu de se rendre dans la cité des Genêts. D’après nos informations, près de 2000 supporters, voire plus sont attendus sur place et plus précisément au stade 1er novembre. Les résultats enregistrés par Aoued et ses coéquipiers ne font qu’encourager les fans qui risquent de constituer une marée plus dense et peut être plus nombreuse encore.
Un nouveau contrôle pour Megherbi
Souffrant d’une enflure au mollet, le défenseur Mohamed Megherbi n’est pas prêt à retrouver les terrains. D’après nos informations, ce joueur devra subir un nouveau contrôle médical. Ce contrôle concerne la nature de cette enflure qui l’empêche de s’entraîneur avec le groupe. L’ancien sociétaire de l’ASM Oran et MC Alger avait rendez-vous avec un spécialiste, hier matin.
San Guilianode retour
Le préparateur physique Ricardo San Guilianos’est rendu en Italie dans les heures précédant le match de Sétif. Un voyage pour régler une affaire administrative. Selon Solinas, le retour de ce technicien et cameraman de l’équipe était prévu, ce jeudi.
L. M. Azzi