RC Arba
Après la défaite face à l’ASO
Après un jour de repos accordé par la direction, les joueurs de l’Arba ont repris les entraînements hier au stade Chahid Smaïl Makhlouf de l’Arba sous la houlette du coach Cherif El-Ouazani.
Par Nacer S.
La reprise des entraînements n’a pas attiré les supporters de l’Arba comme cela était le cas lors des précédentes séances. Ils ont ainsi montré par leur absence que la défaite face à l’ASO a été mal digérée et les a beaucoup affectés.
Et comme à chaque début de semaine, l’entraîneur Cherif El-Ouazani a, avant l’entame de la séance d’entraînement, réuni ses joueurs dans le but de leur parler et de leur remonter le moral. Il leur a demandé d’oublier la défaite et de se concentrer sur la préparation du prochain match contre le MOB. D’ailleurs, le coach CEO et ses adjoints Dekimeche et Negazi comptent entrer aujourd’hui dans le vif du sujet pour entamer sérieusement la préparation de ce match. Un travail spécifique et rigoureux attend les coéquipiers de Chaoui qui sont appelés à redoubler d’efforts cette semaine afin d’être prêts aussi bien physiquement que psychologiquement à accueillir le MOB dans de très bonnes conditions.
Aussi, le coach a souhaité récupérer ses deux joueurs blessés qui ont raté le match contre l’ASO. Il s’agit de l’attaquant camerounais George Takab et du défenseur Nemdil. Deux joueurs qui auraient pu donner le plus escompté.
N. S.