RC Arba
Ce jour là, toute l’Arba était KO, et tout le monde a juré de venger cette défaite. Les joueurs de l’Arba sont en plein phase de préparation pour ce match et déterminés à relever le défi et prendre sa revanche ce samedi face au MOB. Alors les hommes d’Ezzarga sauront-il prendre le dessus sur leurs bourreaux de la saison écoulée. Wait and see.
Amiri : «L’ASO c’est du passé, on pense au MOB»
Le milieu de terrain était face à l’ASO le meilleur joueur de son équipe, il était au four et au moulin, mais son équipe a perdu. Il affirme que lui et ses coéquipiers sont décidés à se ressaisir ce week-end face au MOB.
-La défaite contre l’ASO fait partie du passé n’est-ce pas ?
-Oui, on l’a complètement oubliée cette défait. C’était une défaite logique, vu que l’adversaire était supérieur et a bien joué. C’est l’expérience qui a prévalu dans ce match. Nous sommes nouveaux dans cette division et on manque beaucoup d’expérience. On joue face à des équipes aguerris qui ont joué des Coupes d’Afrique et des titres, donc c’est difficile de se mesurer à elles. Ceci ne veut pas dire que l’Arba va baisser les bras, au contraire, ceci nous pousse à mieux nous préparer dans l’avenir et faire tout pour arracher des victoires.
-Cette semaine vous jouez à domicile et de surcroit vous affrontez le MOB, un club que vous connaissez et qui souffre comme vous en L1…
-Oui, on va jouer notre troisième match à domicile et contre notre adversaire de la saison écoulée, c'est-à-dire le MOB. On a joué seulement deux matches à domicile, un nul contre la JSMB et une victoire contre l’USMH, j’espère que ca sera une seconde victoire à domicile face au MOB.
-Et comment s’effectue la préparation pour ce match ?
-La préparation se déroule dans de très bonnes conditions, les joueurs adhèrent au programme imposé par le coach. Tout monde est présent et tout le monde s’entraîne avec un moral d’acier et une volonté de fer pour être prêt et gagner la confiance du coach.
-Les supporters sont en colère et attendent de vous une réaction positive face au MOB…
-Nous, les joueurs, comprenons bien la colère et la frustration des supporters. Mais je leur dis qu’en football, ils doivent savoir que leur équipe comme elle peut gagner, elle peut perdre, c’est la loi du foot. Un jour, vous jouez bien, un jour vous êtes out. Cela est connu sur tous les terrains du football. Pour vous dire, on a tout fait pour revenir au moins avec un nul de Chlef, mais à deux reprises, le cuir s’est écrasé sur le poteau ou la transversale.
-Un mot de la fin ?
-Tout ce que je souhaite, c’est qu’on sera dans notre jour contre le MOB, et qu’on va renouer incha Allah avec le succès. Je lance un appel à tous nos fans pour leur dire de venir nombreux nous soutenir face au MOB et nous donner de la voie.
Nacer S.
Hadji veut jouer plus de temps pour pouvoir marquer
L’attaquant de l’Arba, Hadji, transfuge de la JSMB, a joué face à l’ASO juste une quinzaine de minutes. L’ex-attaquant de Tlemcen et du MCA veut jouer plus de temps pour pouvoir marquer des buts.
Chaoui retrouvera-t-il sa place ?
L’ex-défenseur du MCA, Smaïl Chaoui, fait des sacrifices à l’entraînement et travaille d’arrache-pied pour gagner la confiance de son coach. Absent lors du match contre l’ASO, Chaoui souhaite revenir à son poste et jouer d’entrée face au MOB.
Amani suit de près son équipe
Le président Amani ne lâche pas son équipe à l’entraînement. Il est toujours présent et suit de près tout ce qui se passe dans son équipe. Il veille à ce que rien ne manque à ses joueurs. Selon l’entourage du club, Amani souhaite que son équipe renoue avec la victoire dès ce week-end à l’occasion du match contre le MOB. Néanmoins, il n’a pas oublié d’avertir ses joueurs contre tout laisser-aller ou toute déconcentration, tout en sermonnant ses joueurs à arracher la victoire coûte que coûte à domicile quel que soit l’adversaire.
Condoléances
La famille Zerrouki de Khemis El Khechn, Djamal, Azzedine, Smain, les belles-sœurs Karima, Naima, Djamila et Malika sans oublier la maman Zohra Belkacem, très touchés par le décès de Mechenane Belkacem, à l’âge de 92 ans, père du dirigeant du CMB Thenia Mechnane Hsen, présentent à sa famille et ses proches leurs sincères condoléances. Que Dieu Tout-Puissant accueille le défunt En Son Vaste Paradis.
Nacer S.