ASO: Les négociations avec Amri Chadli devaient reprendre hier

Ayant hésité lors du premier round des négociations, Amri Chadli devait les reprendre hier avec les dirigeants de l’ASO, lesquels tiennent à ce qu’il porte les couleurs du club. Selon nos sources, Amri Chadli aurait demandé conseil à ses parents.

 

Par A. Benabdelkader

 

 

Medouar : «Normalement, il sera avec nous»

Le porte-parole du club chélifien semble optimiste quant à voir l’ex-international du club de Frankfurt signer à l’ASO, et ce à travers la discussion qu’il a eue avec lui lors des négociations. «Je crois que Chadli optera pour l’ASO, et je suis optimiste, car ce que nous lui avons proposé est vraiment honnête. Pour ne rien vous cacher, on fait du recrutement de Chadli notre priorité, et on espère bien qu’il sera parmi nous. A lui maintenant de prendre une décision puisqu’il a demandé un temps de réflexion après avoir pris conseil auprès de ses parents et de ses proches», a déclaré Medouar, optimiste quant à voir le joueur faire le bon choix.

                                           A. B.

 

Reprise hier

Ayant bénéficié de deux jours de repos après leur victoire face au RCA, les Chélifiens ont repris hier les entraînements au stade Boumezrag. Selon le staff technique de l’ASO, le groupe sera soumis à un grand travail sur le plan physico-tactique, notamment, et profitera du report de son match face à l’ESS pour améliorer le jeu, Ighil ayant constaté que l’équipe n’est pas encore au top.

 

Ighil exhorte Haddouche à être plus collectif à l’avenir

Même si Haddouche est à son second but en quatre matches, il doit encore améliorer son jeu, comme le voudrait Ighil, lequel n’a pas été sans conseiller à son jeune poulain d’être plus collectif afin d’être utile au groupe. Un message reçu cinq sur cinq par l’international junior de l’ASO qui a promis d’être meilleur à l’avenir.

 

Bentoucha et Selama prêts à reprendre la compétition

Rétablis, les deux milieux de terrain, Bentoucha et Selama, ont repris avec le groupe hier. Selama, qui n’a pas encore pris part au moindre match, a promis de faire le maximum pour arracher une place parmi les 18 au prochain match. Quant à Bentoucha, il devra consentir de grands efforts pour reprendre sa place parmi l’équipe.

 

Meliani ou l’apport attendu

L’ex-milieu de terrain du club français de seconde division, Amiens, et nouvelle recrue de l’ASO, aura purgé d’ici le match face à l’ESS, lequel se déroulera le 1er octobre à Chlef. Une nouvelle qui réjouit le staff technique, lequel attend beaucoup des services de ce milieu récupérateur qui a laissé entrevoir de belles dispositions depuis sa venue au club. Son abattage et sa force physique, remarqués par les observateurs, sont de gros atouts.

 

Deux matches amicaux au menu

En plus du plan de travail spécifique élaboré par le staff technique, qui prévoit du rendement et des corrections dans le jeu de l’équipe d’ici le match face au Mouloudia durant cette trêve forcée, le staff technique aurait programmé deux matches amicaux pour évaluer ses poulains et surtout l’effet du travail accompli.

 

Tags: ,

Classement