CABB Arréridj
En amical : CABBA 5–1 ROC
Par Larbi Babouche
Le match fut une occasion pour le coach d’intégrer les joueurs en manque de compétition, à savoir notamment Charef, Ali Guechi, Mansour, Mosrati, Farhat, les quatre joueurs espoirs promus en seniors ainsi que le second keeper Toual.
Yaya, auteur d’un triplé
L’attaquant tchadien du CABBA, Karim Yaya, qui n’a pas encore eu la chance d’inscrire le moindre but lors des rencontres officielles, a été l’auteur d’un triplé.
Ayoub et Hamimid concluent le festival
Farhat Ayoub et le jeune espoir Hamimid ont conclu le festival par un but chacun. De ce fait, ils ont tous les deux participé à la fête de leur équipe bien qu’il ne s’agisse que d’une rencontre amicale. D’ailleurs, le jeune nouveau marié, Farhat Ayoub, n’a pas hésité à afficher sa volonté d’offrir une victoire au CABBA. «Ce n’est pas une chose impossible que d’offrir le but de la victoire à mon équipe», dit-il.
Bendahmane légèrement blessé
Légèrement blessé à la cuisse droite lors du dernier match qui a opposé ses coéquipiers aux gars du CRBAF, Bendahmane aura besoin d’un petit repos, confie une source médicale.
Mansour et Ali Guechi : deux défenseurs qui ne jouent pas
Intégrés comme remplaçants, les deux défenseurs du Ahly, à savoir le latéral gauche Abdelhadk Mansour et le défenseur axial Ali Guechi, pourraient aussi soulager leurs coéquipiers Chebira, Bendahmane et Hamdadou.
Charef attend toujours sa chance
Le transfuge de l’USMBA, le latéral droit Charef, attend toujours Belhout, espérant qu’il lui donnerait une chance de montrer ce dont il est capable. «Je suis capable de sortir le grand jeu et d’être à la hauteur de ma mission au CABBA», déclare le joueur. Malheureusement pour lui et pour les autres défenseurs du banc, le Ahly n’a encaissé qu’un seul et unique but, d’où la nécessité de conserver une défense qui n’encaisse pas.
L. B.