CS Constantine
Par Rabah Gattouche
Cette ultime manœuvre va permettre sans doute au driver du CSC, Garzitto, de peaufiner la stratégie avec laquelle il compte revenir de la capitale de l’Ouest algérien avec le meilleur résultat possible. Reste à savoir si Solinas, son adversaire du jour, l’entraîneur du Mouloudia d’Oran, va se laisser faire, lui qui risque gros au cas où Garzitto réussirait à le piéger.
Houri et Derrag pas encore opérationnels
Le milieu Houri, qui souffrait des adducteurs, et Derrag, qui soignait une blessure à la cheville, ont repris les entraînements en solo, mardi dernier. Mais, bien qu’ils soient rétablis de leurs bobos, Garzitto va devoir se passer de leurs services car ils ne sont pas encore physiquement au top pour affronter le MCO samedi prochain.
Enigmatique absence de Bezzaz à la reprise
En séchant, mardi, les deux premières séances d’entraînement de la semaine de son team, le stratège des Vert et Noir, Yacine Bezzaz, a poussé les Sanafir à s’interroger sur cette absence énigmatique de l’enfant de Grarem, lequel, pour eux, est l’un des plus assidus et disciplinés des Vert et Noir. En attendant de connaître la véritable raison qui a poussé Bezzaz à bouder les entraînements de son équipe, une chose est sûre : Garzitto ne va pas le convoquer pour le prochain match du CSC.
Mobilis veut sponsoriser le CSC
«On est en pourparlers très avancés avec la firme Mobilis, laquelle pourrait, dans les tout prochains jours, devenir notre principal sponsor, car cette entreprise vient de nous faire une très belle offre», nous a révélé le directeur sportif du CSC, Boulhabib. Ces propos de l’homme à tout faire des Vert et Noir viennent d’être confirmés par la direction de Mobilis, laquelle vient de prendre langue avant-hier avec Khellil, le P-DG de Tassili Airlines, le principal actionnaire de la SSPA/CSC, pour lui faire part officiellement de son intention de sponsoriser son club. Affaire à suivre…