On a dominé notre adversaire de bout en bout, mais ce n’est pas le meilleur qui a gagné aujourd’hui. On ne méritait pas de perdre. Mais c’est ça le football, ce n’est toujours pas évident que c’est le meilleur qui s’impose.»
«Si on avait marqué, le cours du match aurait changé»
Sans vouloir minimiser du succès du CRB, l’entraîneur des Canaris estime que si son équipe avait trouvé le chemin des filets, le cours du match aurait complètement changé. «Tout le monde a vu que mon équipe a bien joué. Elle a fourni une belle prestation. Si elle avait marqué un but, le cours du match aurait changé», a-t-il indiqué.
«Mes joueurs n’ont pas exploité les faiblesses de l’adversaire»
L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi n’a pas voulu accabler X ou Y après la défaite inattendue de son équipe face au CRB. «On a bien étudié le jeu de notre adversaire, malheureusement il y a des matches où tout ne va pas comme on le souhaite. On a raté des face à face et plusieurs autres occasions nettes de scorer. Mes joueurs n’ont pas exploité les faiblesses de notre adversaire.»
«Il y a des choses qu’on doit corriger»
Contrarié par cette contreperformance concédée face au Chabab méconnaissable durant tout la partie, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a tiré déjà les enseignements nécessaires. «Il y a des choses qu’on doit changer notamment sur le plan tactique», a-t-il promis.
«Nos regrets sont énormes»
Battu par le CRB qui n’a rien montré sur son terrain, le coach kabyle regrette déjà cette défaite. Mais pour préserver la sérénité du groupe, il déclare qu’il faut continuer à travailler pour combler les lacunes. «On a toujours des regrets à faire après une défaites. On a une bonne équipe, ce qui me permet d’être optimiste. On doit continuer à travailler afin d’être plus fort à l’avenir.»