CRBAF: Hammouche hausse le ton

Le coach Hammouche, en homme averti, a haussé le ton vis-à-vis de ses joueurs. «Je veux une discipline de jeu, une rigueur d’un vrai soldat et un moral de gagneur.» Le coach d’Aïn Fakroun, entouré de sa troupe, a essayé de donner les grandes lignes du schéma tactique à appliquer sur le terrain et a décortiqué pour chacun sa stratégie à suivre durant le match.

Ligue 1

5e journée

CRBAF-JSS

Et, bien entendu, en fonction du résultat (score). Comme pour attirer l’attention une dernière fois de ses joueurs, il a démontré les erreurs commises durant le match amical joué face à Ouled Zouaï.

 

Amrane a repris les entraînements

Le jeune Amrane, incorporé avec le second groupe qui a donné la réplique à l’équipe d’Inter-ligues, Ouled Zouaïa, durant la seconde période, ne sera pas aligné face à la Saoura, suite à sa longue absence des terrains. En effet, il a été blessé bien avant l’ouverture de la compétition.

 

L’équipe compte plusieurs blessés

Le CRBAF compte plusieurs blessés et pas des moindres. Il s’agit du jeune attaquant Mouas, qui s’entraîne en solo après une longue convalescence suite à une vilaine blessure qui l’a éloigné des terrains, de Sahbi Sali, et de Aïssaoui, blessé à la cheville. Ils ne prendront pas part au match face à la Saoura.

 

Finances : Bekkouche tire la sonnette d’alarme

Hacène Bekkouche, président du club, a attiré l’attention des autorités que son équipe ne sera pas en mesure de faire le déplacement à Béjaïa pour la rencontre MOB-CRBAF. «Les caisses du club sont vides. Nous attendons toujours les aides et subventions du ministère de la Jeunesse et des Sport, de l’APW et de APC, concernant la seconde tranche.»

A. S.

 

 

Saoura : une victoire pour rebondir

 

Par Bey B.

Les Sudistes se sont entraînés dans une très bonne ambiance ces deux derniers jours, oubliant l'échec concédé face au CS Constantine. L'entraîneur a fait suer ses joueurs en prévision de leur prochaine sortie à Aïn M'lila où les attend de pied ferme le nouveau promu qui vient de récolter son premier point de la saison contre la redoutable formation du CABBA. Ils auront fort à faire devant les gars d’Aïn  Fakroun décidés à arracher les trois points de la victoire devant leur bruyante galerie. Avant de prendre la direction d'Aïn M'lila, les camarades de Beldjilali ont promis aux supporters qui les ont approchés après la fin de la dernière séance d'entraînement qu'ils reviendront avec les points mis en jeu. Cette confrontation pour le compte de la cinquième journée de ligue 1 ne sera pas une partie de plaisir pour les Vert et Jaune. L'adversaire, qui aura l'avantage de jouer sur son terrain et devant sa bruyante galerie, veut arracher les trois points de la victoire à tout prix pour sortir un peu sa tête de l'eau. Mechiche compte apporter quelques changements dans son effectif par rapport à la précédente journée face au CS Constantine où certains éléments étaient passés à côté de la plaque. Le gardien de but, Boussouf, à qui les Bécharis avaient imputé la lourde défaite, sera remplacé par Sefioune. Ce dernier est resté longtemps éloigné de la compétition à la suite de sa blessure à la cuisse, effectuera par la même occasion son retour. Il se pourrait que le défenseur Benmohamed retrouve sa place en remplacement de Terbah sanctionné par la commission de discipline pour mauvais rendement contre les Sanafir. Ce sont les deux seuls éléments qui seront du voyage avec le reste du groupe pour donner la réplique au CRBAF. Les Vert et Jaune, qui sont conscients de leur mission, vont consentir des sacrifices pour se racheter. Le match promet d'ores et déjà d’être très disputé entre les deux formations d'un côté, les locaux à la recherche de leur première victoire de la saison, de l'autre, les visiteurs pour ne pas décevoir leurs supporters à qui ils ont promis d’offrir la victoire.

B. B.

 

Beldjilali sommé de se ressaisir

Kaddour Beldjilali traverse en ce moment un passage des plus inquiétants n’arrivant pas à se retrouver sur le terrain. Le staff technique lui a demandé de se ressaisir s'il ne veut pas chauffer le banc de touche. Les inconditionnels et les dirigeants attendent que le joueur qui les a habitués à mieux il n’y a pas si longtemps retrouve tous ses moyens pour le bien de son équipe. Il est appelé à fournir de grands efforts aujourd'hui face au CRBAF et prouver à tout le monde que tout joueur peut traverser un passage à vide.

 

Mechiche : «Le groupe est prêt»

L'entraîneur Ali Mechiche souligne que le groupe est bien prêt sur tous les plans en prévision de la rencontre de ce samedi. «On n'a pas cessé de parler que de la défaite de la JS Saoura face au CS Constantine. Mais cet échec fait partie du football et ça peut arriver à la meilleure équipe du monde. Les gars n'étaient dans leur jour. Ce fut une aubaine pour notre adversaire pour profiter de l'occasion pour nous battre. Cette défaite était dure à avaler, car on ne s'attendait pas du tout à cette débâcle. On s'est réunis avec les joueurs pour revenir un peu sur ce match et leur montrer les faiblesses afin qu'elles ne se reproduisent plus à l'avenir. Ils ont bien saisi le message et c'est dans une grande ambiance qu'ils se sont remis au travail», dira-t-il.

Pour ce qui est de la rencontre face au CRBAF, il dira : «C'est un match comme tous les autres, difficile, surtout que le groupe jouera contre une formation qui a réalisé un bon résultat à l'extérieur. Elle part avec un avantage par rapport à nous. Mais cela ne veut pas dire que les gars vont se contenter de se défendre uniquement. Au contraire, ils joueront crânement leurs chances pour repartir avec une belle victoire pour repartir ensuite du bon pied. Les Belkheir et compagnie sont prêt pour la bataille pour damer le pion aux locaux sur leur terrain et devant leurs nombreux supporters», conclut-il. Les mordus croient en les possibilités de leurs favoris de s'impose à Aïn M'lila malgré la forte résistance des gars d’Aïn Fakroun.

 

Les dirigeants exigent les 3 points

Les responsables ont exigé de leurs joueurs de gagner et pas autre chose. Le rachat à tout prix pour leur faire oublier la débâcle de la semaine passée. «Ils ne manquent de rien, ils sont les mieux payés du championnat de Ligue 1. On est obligés de leur demander des comptes comme nous l'avons fait après la défaite contre le CSC. On exige la victoire pour les pousser à se défoncer sur le terrain. Toute la région de la Saoura est dans l'attente d'un sursaut d'orgueil de son équipe. La balle est dans le camp des Bakayoko et autres, pour ne pas la décevoir», estime un membre du conseil administration.

 

 

Tags:

Classement