Après avoir tenu en haleine ses fans durant toute la période qu’aura duré le mercato estival, Rafik Djebbour a fini par trouver un club au-delà de ladite période.
En effet, profitant du marché des transferts en Turquie, qui ferme tardivement ses portes, Djebbour a rejoint le 7 septembre dernier les rangs de Sivasspor. Il a pris le risque durant tout l’été de rester inactif, sans la moindre préparation, ce qui lui a coûté sa place en sélection. Mais, à la fin, il a pu signer chez les Turcs à titre de prêt avec une option qui lui permet de rejoindre le club qui pourra payer sa lettre de libération l’hiver prochain.
Ainsi donc, et après 3 semaines d’entraînement avec sa nouvelle équipe, l’international algérien a pu rejouer. Il a disputé 16 premières minutes avec son nouveau club lors de la réception de Kacimpasa.
Ayant débuté sur le banc, Rafik a dû attendre la 74’ pour faire son entrée en jeu, son équipe était menée 2-1 à domicile, et n’a pu éviter la défaite en fin de compte.
La bonne nouvelle reste donc ce retour à la compétition de l’attaquant de l’EN, chose qui coïncide avec l’information annonçant son grand retour dans les plans du coach Vahid pour la rencontre aller contre le Burkina Faso.
S. M. A.