JSK : Hannachi rencontrera le P-DG de Cosider la semaine prochaine

Selon une source proche de la direction, une rencontre entre le président Hannachi et les responsables de Cosider est prévue pour la semaine prochaine.

Cette entrevue sera probablement axée sur la construction d’un centre commercial, d’un hôtel, d’un parking et d’un cercle. Le président Hannachi a confié lors de son passage sur les ondes de la chaine 3 (le 13 septembre dernier), que la direction de la JSK construira un centre commercial, un hôtel, un parking et un cercle sur le terrain du club situé à l’ancien marché de Tizi Ouzou. Ce projet sera confié au nouveau sponsor du club, à savoir le groupe Cosider. Le président Hannachi et les responsables de Cosider profiteront de leur prochaine rencontre pour entamer les démarches liées à ce projet. La construction d’un centre commercial et d’un hôtel permettra au club kabyle de s’autofinancer à l’avenir. Le groupe Cosider est connu pour ses œuvres dans le domaine de la construction de bâtiments et les travaux publics aux normes modernes et si le président Hannachi a décidé de lui confier la construction du central commercial, de l’hôtel, du parking et du cercle, ce n’est pas uniquement pour faire des économies. Son choix est motivé beaucoup plus par les travaux réalisés par cette société nationale. Le projet de la construction d’un centre commercial sur le terrain du club ne date pas de cette saison. Il semble que ce projet pourrait voir le jour dans les mois à venir.

Le contrat de sponsoring liant la JSK au groupe Cosider a été signé à la mi-août. Après quelques entrevues entre le président Hannachi et les responsables de cette société, le contrat a été paraphé au siège de Cosider en présence de plusieurs dirigeants des Canaris et de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi. L’apport de ce sponsor est de 3 milliards par an, mais il pourrait être revu à la hausse dans le cas où la JSK enregistre de bons résultats en championnat ou en coupe d’Algérie. Le PDG de Cosider Lakhdar Rekhroukh a déjà débloqué une somme à la direction de la JSK. Il y a de fortes chances qu’il saisisse sa prochaine rencontre avec le président Hannachi pour débloquer une autre somme. La venue de Cosider a fait beaucoup de bien à la JSK qui- faut-il le rappeler, la direction a payé tous ses joueurs et cela contrairement à la saison dernière où les joueurs ont attendu jusqu’à la fin de l’exercice pour toucher leur argent.

M. A.              

Tags: ,

Classement