JSK-Ebossé : «Je promets d’autres buts»

Auteur de trois buts en six matches, l’attaquant camerounais se dit content d’avoir marqué face à la JSMB. Il promet de continuer à donner le meilleur de lui-même pour inscrire d’autres buts.

- Vous avez offert une précieuse victoire à votre équipe en inscrivant l’unique but de la partie. Vous êtes sans nul doute aux anges, n’est-ce pas ?

- Effectivement, je suis très content de marquer aujourd’hui face à la JSMB. Je dois néanmoins préciser que le mérite revient à tous mes coéquipiers. Mon métier est de marquer des buts et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

- C’est votre troisième but de la saison et votre ambition est de finir sûrement parmi les meilleurs buteurs du championnat…

- Je suis à la JSK pour marquer des buts et je donnerai le meilleur de moi-même pour inscrire le maximum de buts. Cependant, le plus important pour moi est que mon équipe gagne.

- Votre équipe s’est bien ressaisie après sa défaite inattendue, le week-end dernier, face au CRB…

- Il fallait qu’on réagisse après notre défaite face au CRB. Le match contre la JSMB n’a pas été facile, mais le plus important était d’empocher les trois points du derby. Cette victoire est bonne pour le moral.

- Comment voyez-vous la suite du parcours ?

- On tâchera de gérer match par match. Ce succès enregistré devant la JSMB nous permettra de préparer le prochain match dans de bonnes conditions. On doit continuer à travailler d’arrache-pied pour enchaîner avec d’autres succès.

Karim A.

 

Le Camerounais frappe encore

L’attaquant Albert Ebossé a inscrit hier son troisieme but sous le maillot de la JSK. Resté muet lors des deux derniers matches, face respectivement au MCO et au CRB, l’attaquant camerounais a frappé à l’occasion du derby kabylo-kabyle. Il aurait pu inscrire plus d’un but si la chance avait été de son côté. 3 buts en 6 matches, c’est un bilan positif pour lui. Il confirme d’un match à l’autre que c’est l’attaquant qu’il faut pour la JSK.

 

Tatem évacué à l’hôpital

Le milieu de la JSMB Tatem a été évacué à l’hôpital à la fin de la rencontre. Victime d’un télescopage avec un joueur de la JSK, l’ex-Harrachi n’a pu rejoindre ses coéquipiers aux vestiaires.

 

Beziouen mécontent

Le milieu Farid Beziouen a été un peu déçu par son changement en seconde mi-temps. Titularisé pour la première fois depuis le début du championnat, l’ex-pensionnaire de Sedan ne s’attendait pas à céder sa place au début de la seconde partie. A l’instar de la plupart de ses camarades, il n’a pas brillé. Il espère que son coach lui accordera une autre chance pour étaler son talent sur le terrain.

Tags: ,

Classement