MCA-Geiger : «Il y avait main, mais l’arbitre n’a pas bronché»

«On voulait cette victoire à tout prix, malheureusement on n’a pas pu le faire. Il y a eu une occasion quand un Chélifien a touché le ballon de la main, mais l’arbitre n’a pas branché, et cela nous a vraiment perturbés."

"On ne se sent pas soutenus par l’arbitrage. Si on était à l’extérieur, on aurait pu comprendre mais, à domicile, cela nous affecte et on est meurtris. On a passé une semaine très mouvementée et on voulait gagner mais, par manque de lucidité et d’efficacité, on rate l’essentiel. Il faut savoir qu’en foot on ne peut pas faire deux mi-temps identiques. On a mal entamé le match, mais on s’est repris. On peut parler de changement de stade car, entre le 5-Juillet et Bologhine, c’est une opposition totale. Mais je ne blâme pas mes joueurs, lesquels ont tout essayé. J’ai apporté de la fraîcheur en opérant des changements mais, malgré cela, on n’a pas pu remporter notre match. Cela dit, même ce match nul n’est pas la fin du monde car, malgré tout, on reste dans le peloton de tête et on tâchera de le rester très longtemps. En ce qui concerne la domiciliation de nos matches à l’avenir, si ce n’est pas le 5-Juillet, ce sera Bologhine. Il faut faire en sorte de remédier à cela prochainement afin de renouer avec les victoires.»

 

Gherbi : «On se rachètera face à l’Entente»

«Ce fut un match difficile contre Chlef. Ses joueurs sont venus pour défendre crânement et se sont repliés derrière, ce qui n’a pas arrangé les choses. Ajoutez à cela l’arbitrage qui nous a privés de deux penalties valables. Sans oublier aussi le changement de stade qui nous a vraiment affectés. Cela dit, on va faire en sorte de rectifier le tir. On se rachètera face à l’Entente.»

Tags: ,

Classement