Selon lui, la direction l’a, jusque-là, ignoré, ce qui l’a poussé à boycotter les entraînements jusqu’à ce que sa situation soit tirée au clair. Notre source nous a révélé qu’Elamali avait négocié une augmentation de salaire, de 45 à 70 millions, mais n’a encore rien perçu. Mieux encore, il paraît que la direction aurait refusé d’établir un avenant au joueur, selon son agent. Ne voulant pas abandonner l’équipe, le joueur a préféré attendre après le match du MCO pour cesser les entraînements, et ce jusqu’à ce que la direction le rappelle pour parler de son nouveau salaire et toucher ses arriérés avec le nouveau montant. Cependant, l’agent nous a rappelé la situation de son joueur, lequel souffre énormément sur le plan financier, nous faisant savoir qu’Elamali était soutien de famille et que son problème devait être réglé au plus vite. Il a insisté auprès du joueur pour qu’il ne rate pas la rencontre face au MCO, mais ne pouvait l’empêcher de mettre en pratique sa décision de ne plus se présenter jusqu’à ce que son problème d’argent soit définitivement réglé.
R. H.
Laïb rencontrera les joueurs aujourd’hui
Le président harrachi, Mohamed Laïb, rencontrera ses joueurs aujourd’hui en début de soirée. Le but de cette rencontre est, entre autres, de parler des négociations des anciens et évoquer les différents problèmes afin d’y mettre un terme. Plusieurs sujets seront évoqués, comme ce qu’il faut pour le groupe afin qu’il soit plus performant.
Limane négociera ce soir
Le portier harrachi, Houssam Limane, n’a pas eu vent des négociations qui avaient commencé. Raison pour laquelle il ne s’est pas présenté dans le bureau du président lors du premier jour des négociations. Cela dit, Limane devrait rencontrer Laïb ce soir afin d’évoquer les termes de son nouveau contrat, que le président souhaite prolonger d’une année. Ce n’est pas ce que veut Houssam, lequel souhaite seulement une augmentation. Il envisage d’attendre la fin de la saison pour voir s’il peut prolonger ou non. Le président compte proposer une prolongation de contrat à tous ceux qui souhaitent une augmentation, et qu’il veut garder. Mais certains, à l’image de Limane, souhaitent attendre la fin de saison, mais donneront la priorité à l’USMH.
R. H.
Belkaroui reprendra demain
La blessure de Hichem Belkaroui fait désormais partie du passé. Le joueur souffrait d’une légère déchirure à la cuisse, laquelle l’a forcé à l’arrêt pendant 21 jours. Un hématome ayant été décelé, le joueur a dû faire l’impasse sur les deux dernières rencontres, face à l’USMA et au MCEE. Belkaroui se porte déjà beaucoup mieux et nous a fait savoir que sa blessure était guérie et qu’il devrait reprendre demain avec ses camarades. C’est une bonne nouvelle pour le club, lequel pourra récupérer un de ses meilleurs éléments, dont la confiance et la puissance physique manquent beaucoup en défense. L’entraîneur va se réjouir du retour de son longiligne défenseur, lequel sera sauf surprise apte à jouer le prochain match face au CRBAF.
Hanitser a purgé sa suspension
L’attaquant Sofiane Hanitser, suspendu lors de la dernière rencontre face au MCEE, a purgé sa suspension.