- Vous avez arraché un point précieux, un commentaire…
- Je crois que nous avons réalisé l’essentiel, même si aurait aimé revenir avec les trois points. Je crois que le nul reste un point positif vu le niveau de notre adversaire qui pratique un bon football. Maintenant, on doit mettre cette rencontre aux oubliettes et penser à la prochaine rencontre de championnat qui nous opposera au CSC.
- Vous étiez l’un des meilleurs joueurs sur le terrain et vous avez failli marquer à plusieurs reprises. Un commentaire…
- Comme ce fut le cas lors de la rencontre précédente face au MCA, j’ai donné le meilleur de moi-même aujourd’hui face à la Saoura. J’ai tout donné pour marquer des buts et mener mon équipe à arracher une autre victoire. Malheureusement, la balle n’a pas voulu rentrer. C’est ça le football, l’essentiel est qu’on ait bien joué et qu’on ait arraché un point précieux.
- Comment voyez-vous la prochaine rencontre face au CSC ?
- C’est une rencontre qui s’annonce difficile face à une autre formation coriace. On doit être prudents et prendre notre adversaire au sérieux afin de rester toujours collés aux équipes du podium, d’autant qu’on n’aura pas droit à l’erreur à domicile et devant nos supporters.
A. S.
Courbis : «Je me demande comment le CSC a pu battre la Saoura»
Rencontré à l’issue de la rencontre face à la Saoura, l’entraîneur en chef de l’USMA, Rolland Courbis, se dit impressionné par le niveau de la formation de la Saoura qui a failli battre son équipe, n’était un Zemmamouche des grands jours. «Sincèrement, j’ai été impressionné par le niveau de la formation de la Saoura qui demeure l’une des plus coriaces du championnat et qui aura son mot à dire cette saison. Je me demande comment le CSC a pu battre cette équipe dans son jardin d’après ce que j’ai vu cette après-midi. J’avoue que la chaleur a beaucoup influé sur la prestation de mes joueurs. On a pu arracher un point précieux et c’est le plus important.»
B. B.