RCA-CEO : «Les joueurs doivent mettre les pieds sur terre»

En s’imposant 1 à 0 à Sétif face à l’ex-champion d’Algérie, la formation chère à Amani est entrée dans l’histoire par la grande porte.

Après cinq matches joués en Ligue 1, où il a enregistrée deux victoires, un nul et deux défaites, le RCA est allé créer la surprise en battant l’Aigle noir dans son fief et devant ses milliers de supporters. Le RCA version Si Tahar Chérif El-Ouazzani a fait un bond au tableau puisqu’il occupe la 6e place, à trois points du leader, la JSK. Ce résultat est le fruit de la patience, l’abnégation et surtout la rigueur imposé par CEO dans son travail à l’entraînement et lors des matches officiels. «La victoire face à l’ESS n’est pas le fait du hasard, c’est le fruit d’un travail de fond, de l’abnégation des joueurs et surtout du soutien de nos supporters qui ont cru en leur équipe. Maintenant, il faut oublier l’ESS et penser au prochain match. Les joueurs doivent mettre les pieds sur terre, car le championnat est encore long et semé d’entraves.»

 

La préparation du CABBA a commencé hier

Les bourreaux de l’ESS ont repris hier le chemin des entraînements après un jour de repos accordé par le coach. Une ambiance particulière a caractérisé la première séance au stade Smaïl Makhlouf de l’Arba où les coéquipiers d’Abbas ont été bien accueillis par les fans qui se sont présentés en masse à l’entraînement pour les féliciter et les applaudir pour leur victoire à Sétif.

 

Herrouche accueilli comme un héros

Le buteur de l’Arba contre l’ESS, Hocine Herrouche, était le plus sollicité hier à l’entraînement, il a été accueilli comme un héros et beaucoup l’ont applaudi et salué pour le joli geste technique et surtout le but qui a procuré de la joie à l’Arba.

 

Les supporters sur un nuage

D’aucuns pensent à l’Arba que la victoire réalisée par les coéquipiers de Harrouche a fait beaucoup de bien aux supporters d’Ezzerga qui, faut-il le dire, sont sur un nuage et rêvent d’ores et déjà à d’autres succès, notamment face au prochain adversaire, le CABBA, ce week-end à Blida et le MCA l’autre semaine à Bologhine.

N. S.

 

 

Tags:

Classement