C’est pourquoi l’entraîner blidéen pensait que le match était programmé pour avant-hier en fin d’après-midi, or le dirigeant l’avait programmé à 10h au stade Brakni. Ceci a eu pour effet de provoquer la colère des joueurs qui n’ont pas admis qu’on les prenne de court et ont même failli ne pas jouer ce match, n’était l’intervention du coach qui leur a demandé de faire contre mauvaise fortune bon cœur. En effet, la surprise de Melika et ses coéquipiers était très grande lorsqu’ils ont constaté l’arrivée d’une équipe au stade Brakni avant-hier dans la matinée au moment où ils allaient entamer les entraînements. Toutefois, le capitaine blidéen, Melika, fut le premier à avoir réagi et à demander à son entraîneur des explications à ce sujet, surtout que lui et ses coéquipiers n’étaient pas prêts tant sur le plan mental que physique pour jouer un match. Mais malgré cette riposte des joueurs, Ifticen a sauvé les meubles, et ce, en faisant savoir à ses joueurs qu’ils doivent bien accueillir l’adversaire, surtout après qu’il ait fait le déplacement de Rouiba jusqu'à Blida. Ce discours a convaincu Melika et ses coéquipiers de jouer le match, mais avec un moral très affecté.
La mauvaise programmation qu’avait établie la direction du club concernant l’horaire du match s’est répercutée sur le rendement des joueurs, surtout que la majorité d’entre eux avait parcouru une longue distance le jour même pour assister à la séance de la reprise, donc tout le monde n’était pas prêt à jouer le match et, par conséquent, l’équipe s’est inclinée face à Rouiba sur un score de 0 à 1.
Ifticen aligne l’équipe remplaçante
Le coach a aligné, avant-hier, l’équipe remplaçante face à Rouiba et a ménagé les titulaires en prévision du prochain match du championnat de Ligue 2 prévu vendredi à domicile face à l’ESM. Toutefois, les remplaçants de cette formation n’ont pas donné satisfaction et ont encaissé le but de la défaite lors du premier half à la suite d’une erreur de marquage de la part des défenseurs qui a coûté cher au portier Litim, ce dernier continue à prendre son mal en patience.
A. D.
Boudina s’entraîne en solo
Le milieu de terrain offensif, Boudina, s’est entraîné en solo avant-hier, et ce, à cause de la blessure dont souffre le joueur au niveau de la cuisse. Ainsi, la présence du joueur lors du prochain match demeure incertaine et dépendra du rapport du médecin.