- Comment avez-vous préparé le match de demain contre El Bordj ?
- Nous l’avons préparé dans une bonne ambiance et dans le sérieux, la rigueur et la sérénité. Vous savez, la victoire contre l’ESS nous a donné des ailes et nous a vraiment stimulés à travailler davantage et à redoubler d’efforts.
- Pensez-vous enchaîner demain une victoire face au CABBA qui reste une formation difficile à manier ?
- Oui, incha Allah. Je vous ai dit qu’on a bien préparé cette confrontation qu’on va jouer à domicile. On est hyper motivés et le moral est au beau fixe, surtout qu’on est sur deux victoires consécutives, donc pas question de s’arrêter là. Il nous faut beaucoup de points à récolter en cette phase aller.
- Mais avouez que la mission sera difficile ?
- Tous les matches qu’on est en train de jouer dans ce championnat de L1 sont difficiles. Comme vous le savez, nous sommes une équipe qui manque d’expérience et qui est en train d’apprendre et de se frotter avec des clubs de gros calibre. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on est prêts pour le CABBA et on va tout faire pour battre cette équipe et empocher les trois points.
- Après votre victoire à Aïn El Fouara face au champion sortant, tous les clubs que vous allez affronter vont prendre leurs précautions et vont vous mettre dans le viseur ?
- Oui certainement, notre victoire face à l’ESS a surpris plus d’un. Nous sommes conscients que d’ores et déjà les clubs vont nous prendre très au sérieux et vont nous surveiller de près. Nous nous attendons à cette réaction et nous allons, nous aussi, nous mettre en garde et on sait quand est-ce qu’on doit frapper.
- La concurrence est devenue rude dans votre équipe et il y a des joueurs qui sont en colère parce qu’ils n’ont pas été convoqués ?
- En football, s’il n’y a pas de concurrence, il n’y aura pas de progression, d’évolution et de stimulation. Dans chaque équipe de football, il y a ce genre de concurrence parmi les joueurs, mais il faut être professionnel et accepter le choix du coach. L’essentiel, c’est l’intérêt de l’équipe et rien d’autre.
- Les supporters attendent beaucoup de vous, surtout que vous êtes devenu un spécialiste des centres et des coups francs bien précis ?
- Les supporters de l’Arba méritent tout notre respect. Ils ont prouvé à maintes reprises leur amour pour le club. Ils nous soutiennent à fond lorsqu’on joue à Blida et même en déplacement. On doit leur procurer de la joie en réalisant des victoires. Pour ma part, je promets de faire tout mon possible pour qu’Ezzarga sorte vainqueur.
N. S.
Dernière séance d’entraînement hier à Blida
La troupe à Cherif El Ouezani a effectué hier sa dernière séance d’entraînement au stade Brakni de Blida. Le coach CEO a consacré cette séance aux dernières retouches et a probablement dégagé son onze titulaire pour le CABBA.
CEO a axé aussi son travail sur l’attaque
La séance a été aussi consacrée au travail devant les buts. Le coach CEO, qui reconnaît l’inefficacité de son attaque, a fait travailler ses attaquants et a beaucoup insisté sur la concentration devant les bois.
Vers le retour de Bougueroua en attaque
Tout porte à croire que le coach CEO va compter contre le CABBA sur son attaquant, Bougueroua, lequel était absent lors des deux derniers matches joués par le RCA.
Les joueurs ont-ils touché la prime de l’ESS ?
Comme promis par la direction du club, les joueurs ont perçu leur prime du match gagné en déplacement à Sétif. Selon nos sources les joueurs ont eu droit à une prime spéciale, octroyée par le président Amrani. Ils ont beaucoup apprécié le geste et ont promis de faire mieux dans l’avenir.
Nacer S.