- Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur ce nul que vous avez concédé face à l’ASO ?
- Honnêtement, on a enregistré un nul au goût de défaite. C’est très difficile d’encaisser à la dernière seconde alors qu’on pouvait gagner. C’est des choses qui arrivent en football et on doit en tirer les leçons lors des prochaines confrontations. On fera tout pour revenir en force et enregistrer les meilleurs résultats possibles lors des prochains rendez-vous.
- Qu’est-ce qui a manqué à votre équipe pour engranger les trois points ?
- En plus du manque de concentration, lequel nous a coûté un but à la dernière minute, les occasions ratées nous ont coûté cher. Si on avait exploité les occasions, un second but nous aurait assuré les trois points du match. Toutefois, il ne faut pas dramatiser, et un point à l’extérieur est toujours bon à prendre. On doit considérer ce nul du bon côté, tout en travaillant pour améliorer notre rendement lors des prochaines confrontations.
- Le championnat observera une trêve. Est-ce que cela arrange vos affaires ?
- On doit profiter de cette trêve pour continuer le travail entamé depuis le début de la saison. Il y a des lacunes à combler, et on fera de notre mieux pour bien travailler. Les prochaines rencontres seront plus difficiles et on doit améliorer notre rendement. On est conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour être à la hauteur de la confiance placée en nous.
- Le prochain match vous opposera au leader, l’ESS. Comment voyez-vous cette rencontre ?
- Les matches face à l’ESS ont été souvent caractérisés par une grande bataille sur le terrain. On affrontera le leader du championnat, et cela veut tout dire. Cependant, on a le temps de préparer ce match, et on fera tout pour le remporter. On évoluera à domicile et les trois points ne doivent pas nous échapper si on veut récupérer notre place de leader, perdue lors de la précédente journée.
- Sinon, comment voyez-vous la suite du parcours de votre équipe ?
- On a bien entamé le championnat et notre objectif est une place confortable à la fin de la saison. On possède un bon groupe et, personnellement, je reste confiant : on pourra réaliser un bon parcours. Certes, notre mission ne sera pas facile, mais on cravachera dur pour atteindre nos objectifs et être à la hauteur de la confiance placée en nous par nos supporters.
- En parlant des supporters, ils sont déçus parce que vous avez raté la victoire face à l’ASO…
- On comprend parfaitement leur sentiment et on leur promet de tout faire pour les satisfaire. Le championnat est encore long et je leur demande de nous soutenir à chaque fois. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et je leur promets qu’on fera l’impossible pour, pourquoi pas, leur offrir un titre à la fin de la saison.
K. A.