- Comment avez-vous préparé ce match contre le MCA ?
- On l’a préparé comme tous les autres matches, rien n’a été particulier. On a effectué des exercices technico-tactiques et, bien sûr, on a travaillé le physique, donc rien de spécial, un entraînement ordinaire. Nous sommes bien préparés et déterminés à rendre la vie dure au Doyen cet après-midi.
- Que pensez-vous de cette confrontation contre le club le plus populaire d’Algérie ?
- Je vous ai dit que c’est un match ordinaire. On va le disputer comme on a joué contre Sétif, El-Harrach, le MOB et Béjaïa. On sait que ce ne sera pas une partie de plaisir, au contraire. Il sera difficile pour nous comme pour le MCA, car on ne se rendra pas à Hamadi pour nous croiser les bras, on va jouer le jeu et chercher à arracher un bon résultat.
- Le stade sera plein à craquer. N’avez-vous pas peur de la pression du public à Hamadi ?
- Non, pas du tout, nous aussi on a un public qui sait se montrer fidèle dans les moments difficiles. Je sais qu’il viendra à Hamadi pour nous soutenir et nous aider à passer cet écueil. La pression sera, au contraire, sur notre adversaire, car cela fait longtemps qu’il n’a pas enregistré un bon résultat.
- A vous de conclure…
- J’espère que ce match contre le MCA sera une grande fête du football et plaisant à suivre. Je demande à nos supporters de venir en masse à Hamadi pour donner de la voix, comme ils l’ont fait à Sétif.
N. S.
Tout l’Arba sera branché sur Omar Hamadi
Aujourd’hui, le club de l’Arba, le RCA, affrontera, au stade de Bologhine, la formation du MCA, dans un match explosif, notamment pour les gars de Chérif El-Ouazzani, lesquels veulent faire sensation à Hamadi et, pourquoi pas, créer la surprise face au club le plus populaire d’Algérie. Le coach compte sur ses guerriers, qui ont fait tomber l’Aigle noir, l’ESS, à Aïn Fouara, et qui ont battu le CABBA, l’USMH et le MOB, pour réaliser un exploit à Hamadi.
Equipe probable
Fellah, Nemdil, Belaïd, Cherfaoui, Zeddam, Machengama, Amiri, Abbès, Herrouche, Abbès, Bougueroua (Noubli)
Chaoui veut jouer contre son ex-club
Avec le rétablissement du capitaine Cherfaoui, CEO va sûrement compter sur lui. L’ex-défenseur du MCA, Smaïl Chaoui, qui veut jouer contre son ex-club, retrouvera ainsi le banc des remplaçants.
1000 billets pour le RCA
La direction du Doyen a accordé 1 000 billets seulement aux supporters de l’Arba. C’est très insuffisant, surtout sachant que tout l’Arba veut assister à ce match.