JSS 3 - MCO 1 : Les Sudistes prennent leur revanche

Ce sont les visiteurs qui prennent d’entrée le match en main, mettant à rude épreuve la défense locale. Amrane, Bouterbiat et Berradja ont beau multiplié les attaques, sans résultat.

Ils voulaient coûte que coûte prendre l’avantage au tableau d’affichage pour gérer, ensuite, comme il se doit la suite de la rencontre. Seifioune et ses défenseurs avaient eu du mal à contrer les rapides attaquants oranais, très en verve en ce début de partie. Les supporters locaux avaient eu des frissons, pensant que les Hamraoua allaient continuer sur le même rythme. Ils pensaient qu’ils ne tarderaient pas à trouver le chemin des filets. Une fois l’orage passé, les locaux repartent de plus belle, faisant voir de toutes les couleurs aux Oranais, loin de s’attendre à ce réveil. Les Vert et Jaune ne tardent pas à prendre à défaut Dahmane à deux reprises et terminent la première période de jeu avec deux buts d’écart. Les Oranais ont repris en main les débuts de la seconde mi-temps, avec cette hargne de rattraper leur retard, se lançant en direction du but adverse sans pour autant inquiéter la solide défense sudiste, bien dirigée par Bakayoko. Ils tentent le tout pour le tout pour repartir au moins avec le petit point du nul, ce qui arrangerait leurs affaires, surtout obtenu à l’extérieur. Et ce n’est que dans les toutes dernières minutes de jeu que l’ex-attaquant du Mouloudia de Béjaïa parvient à sauver l’honneur de son équipe. Dans l’ensemble, les Vert et Jaune méritent amplement leur victoire au vu des efforts fournis tout au long de la rencontre et viennent de mettre fin à leur série de mauvais résultats.

B. B.

 

Film du match

5’ Amrane s’infiltre dans le périmètre des Sudistes, voit son essai capté par Seifioune.

7’ Jolie tête de Beldjilali, le cuir passe légèrement à côté du but de Dahmane.

22’ Beldjilali effectue un joli centre en retrait, de la gauche, Aoudou d’une belle reprise de la tête ouvre la marque.

33’ Terbah effectue une belle ouverture, malheureusement, personne n’était à la réception du cuir.

38’ Ce même joueur, très en forme ce jour, centre sur Aoudou, ce dernier, d’une belle reprise de la tête, ajoute un deuxième but.

55’ Berradja tente un tir de loin, difficilement capté par Seifioune.

63’ Centre de Beldjilali, Bakayoko, monté en attaque, voit sa reprise passer à côté.

78’ Corner bien botté par Sayah, Bakayoko, bien placé, ajoute un troisième but et clôture la marque pour son équipe.

83’ Amrane profite d’une sortie hasardeuse de Seifioune pour réduire la marque.

 

 

 

Stade du 20-Août 1955, affluence moyenne, arbitres : MM. Zouaoui, Bitam et Aouina F. 

 

Buts

Aoudou (22’, 38’)

Bakayoko (78’) JSS

Amrane (83’) MCO

 

JSS : Seifioune 3, Tobal 2, Terbah 3, Bousmaha 2, Sebie 2, Bakayoko 3, Belkheir 2 (Sayah 77’), Hamzaoui 2 (Barbari 59’), Beldjilal 4, Zaoui 2

Ent. : Mechiche

 

MCO : Dahmane 3, Nessakh 2, Saïdi 3, Benyetto 3, Dagoulou 3, Bouterbiat 3, Berradja 2, Aoued 3, Belabbès 2, Amrane 3, Kouriba 2

Ent. : Solinas

 

Tags: , ,

Classement