Avec un très bon Ghoulam, les Verts de Saint-Etienne ont tenu la draguée haute aux hommes de Laurent Blanc. Eux qui menaient au score 2 buts à zéro ont été rejoints par les Parisiens en fin de match grâce surtout à un arbitrage jugé «scandaleux» par les joueurs et supporters de Saint-Etienne.
Faouzi Ghoulam, qui a joué très prudemment cette rencontre, a bien fait son boulot. Chargé de surveiller Cavani, l’international algérien a rempli parfaitement sa tâche. Il a failli marquer en fin de match sur un coup franc très bien botté.
Blanc reconnaît que l’ASSE était lésée
Les Stéphanois ont prouvé qu'ils pouvaient rivaliser avec les meilleurs. Leur entraîneur Galtier est fier, malgré le nul de ses poulains. «Je suis fier de ce qu'ont fait les joueurs. J'avais demandé aux joueurs de rêver à l'exploit. J'en retiens du positif», a réagi Christophe Galtier. Laurent Blanc, quant à lui, a reconnu : «La soirée a été difficile pour nous. Les faits font que Saint-Etienne est un peu lésée.» Pour ce qui est de l’Algérien Faouzi Ghoulam, il a été jusqu’à accuser l’arbitre d’être derrière le score nul de la rencontre. En effet, Faouzi Ghoulam estime que les Stéphanois ont été lésés par l'arbitrage dimanche contre le PSG et que ce n'est pas la première fois cette saison. Remonté, il dira : «Que les arbitres fassent leur boulot.»
A. B.