Hannachi : «Je suis en contacts très avancés avec quatre joueurs»

Le premier responsable des Jaune et Vert qui était très bien entouré par ses dirigeants hier et avant-hier au siège du club n’a pas hésité à aborder avec eux le sujet du recrutement. Certes, Hannachi veut travailler dans la discrétion la plus totale sur le dossier recrutement afin de bien réussir cette opération.

Toutefois, le numéro un des Jaune et Vert n’a pas hésité à lâcher cette phrase : «Je suis en contacts très avancés avec quatre joueurs, l’un est un attaquant africain, l’autre c’est un meneur de jeu émigré et deux joueurs  de notre championnat. Les négociations sont sur la bonne voie et en principe, ces joueurs seront avec nous dans les prochains jours. J’ai promis de renforcer l’équipe par des éléments de valeur cet hiver et je le ferai.»

«Emmanuel Mbongo est une grosse affaire pour nous»

Selon notre source, Hannachi a parlé même de l’attaquant camerounais de Coton Sport de Garoua, Emmanuel Mbongo. «C’est un excellent joueur, il est jeune, on a bien avancé avec lui et il serait une excellente affaire pour le club, on fera le maximum pour le recruter.»

                                    M. A.

Les dirigeants de Coton Sport veulent récupérer au moins une petite somme d’argent :

Emmanuel Mbongo serait libre

Selon une source très proche du dossier Emmanuel Mbongo, l’attaquant camerounais que les responsables de la JSK veulent recruter cet hiver se trouve libre de tout engagement avec son club. Les responsables des Jaune et Vert ont parlé avec le joueur, ils lui ont même fait une offre et ce dernier était très intéressé par la proposition de Hannachi. D’ailleurs, le joueur a confié même au président kabyle qu’il est libre et qu’il pourra choisir sa future destination sans passer par la direction de Coton Sport. Toutefois, les responsables de cette équipe annoncent que leur joueur est toujours lié au club, d’ailleurs, ils veulent récupérer une somme d’argent en contrepartie de sa lettre de libération. Néanmoins, le fait étonnant est que ces dirigeants de Coton Sport ont exigé presque 100 000 euros pour libérer Haman alors que pour Emmanuel, ils ont juste demandé 30 000, cela confirme peut-être la situation du joueur, puisque les responsables de l’équipe camerounaise tentent de toucher au moins une petite somme sur le transfert du meilleur buteur du championnat du Cameroun et de la Ligue des champions.

                                A. H.

Et on reparle de Beldjilali à la JSK

Dans l’entourage du club kabyle, on reparle une nouvelle fois du meneur de jeu de la JSS. A la JSK, on veut recruter ce joueur, mais, le montant de la lettre de libération pourrait dissuader les membres du CA, surtout que ces derniers ont tenté de le recruter l’hiver passé et lors du précédent mercato estival n’était la grande somme d’argent que Zerouati a exigée. Cette fois encore, les décideurs du club kabyle tenteront une nouvelle fois leur chance concernant l’Oranais de la JSS.

                               A. H.

Messaâdia s’est entraîné hier

L’attaquant des Jaune et Vert qui a fait l’impasse sur la séance d’entraînement de son équipe de mercredi dernier pour cause de douleurs au dos a repris le chemin des entraînements, hier. Mieux encore, Messaâdia a pris part à tous les exercices effectués par ses équipiers et il a bien réagi lors de cette séance. D’ailleurs, les membres du staff technique étaient très satisfaits de la réaction du numéro 99 de la JSK.

Il a été convoqué par Aït Djoudi

De son côté, Aït Djoudi qui attendait cette séance d’entraînement d’hier pour prendre une décision concernant la convocation de Messaâdia n’a pas hésité à cocher son nom sur la liste des 18 vu que le joueur n’a rien ressenti lors de la séance d’hier.

                              A. H.

Mekkaoui à la place de Sedkaoui et Fergane à la place de Rayeh, les changements dans la liste des 18

Deux changements ont été opérés par le staff technique sur la liste des 18. Mekkaoui qui a purgé sa suspension devant le MCA retrouve sa place et il a été convoqué à la place de Sedkaoui alors que Fergane a remplacé Rayeh.

Début du regroupement ce matin à 10h30 à Amraoua

L’entraîneur des Jaune et Vert a convoqué les joueurs qui seront concernés par la rencontre contre le RCA pour 10h30 à l’hôtel Amraoua alors que la dernière séance d’entraînement est prévue pour ce soir à 17h30.

                                       A. H. 

Tags: ,

Classement