- Comment préparez-vous le match face au RCA, prévu pour ce samedi ?
- On travaille d’arrache-pied pour cette confrontation. Les joueurs se donnent à fond et on fait tout pour assurer la meilleure préparation possible. C’est un match très important et on doit bien le négocier pour renouer avec les succès et mettre fin à la série de trois rencontres sans victoires.
- Donc, vous avez déjà oublié le dernier faux pas face au MCA…
- Il ne sert à rien de revenir en arrière, et on doit savoir tirer des leçons de ce genre de défaite. Le plus important maintenant est de préparer les prochains rendez-vous à partir de ce match face au RCA, demain. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons de notre mieux pour gagner la partie et ajouter trois précieux points à notre actif.
- Sur le plan personnel, vous retrouvez votre place après avoir raté le MCA, qu’avez-vous à nous dire sur ce point ?
- Croyez-moi, j’étais très déçu de rater le clasico face au MCA, car je voulais aider mon équipe au cours de cette confrontation. Maintenant et pour ce qui est de ce match face au RCA, je ferai l’impossible pour aider mes coéquipiers à réaliser la victoire, car c’est la seule alternative qui reste après trois matchs sans arriver à gagner.
- En parlant de ce match face au RCA, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match très important et difficile qui nous attend demain. On aura en face une équipe qui se déplacera avec la ferme intention de nous piéger et qui fera tout pour ne pas revenir bredouille. Cependant, on jouera à domicile et on n’a pas le droit à l’erreur. On fera l’impossible pour gagner afin de jouer les prochaines rencontres avec un bon moral.
- Après ce match vous aurez une autre bonne occasion de monter au classement en accueillant le CABBA…
- Honnêtement, on ne pense même pas au match du CABBA, car le plus important dans l’immédiat est de battre le RCA et de rester parmi les premiers. On doit d’abord bien négocier cette confrontation et après on aura tout le temps de penser aux autres rencontres. Incha Allah, on sera à la hauteur demain.
- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui ne seront contents que par une victoire face au RCA ?
- Je leur demande de nous soutenir tout au long du match. Ils sont la force de l’équipe et avec leur soutien, nous réussirons dans notre mission incha Allah. Je leur promets qu’on fera tout pour leur procurer de la joie à la fin du match
K. A.
Leur équipe n’a pas gagné depuis trois matchs
Les supporters y croient quand même
Ce n’est un secret pour personne, les Canaris n’arrivent pas à gagner depuis, maintenant, trois journées. En fait, après les deux nuls face à l’ASO puis face à l’ESS at home, les coéquipiers de Remache se sont inclinés samedi passé face au MCA. Pourtant, ils étaient très proches de battre l’ASO et l’ESS et au moins le match nul face au MCA. Avec le manque de chance face à l’ASO et le Doyen, et la décision de Houasnia de les priver de deux penaltys, les Canaris méritaient un meilleur sort lors de ces trois dernières confrontations. Connaissant bien le football, les supporters de la JSK croient toujours en leur équipe lors des prochaines journées. En fait, les supporters ont affiché leur grand espoir sur les réseaux sociaux, en affirmant avoir toujours confiance en leur équipe. Autrement dit, les fans kabyles croient que leur équipe est capable d’enchaîner avec une belle série lors des prochaines rencontres. Ainsi donc, la balle est dans le camp de Medkouri et ses coéquipiers, pour relever le défi et être à la hauteur de la confiance placée en eux par leurs supporters.
Ils comptent soutenir à fond les Canaris face au RCA
Ainsi, les supporters kabyles comptent tout faire pour aider leur équipe lors du match de demain face au RCA et qu’abritera le stade du 1er-Novembre à partir de 18h. Ayant joué leur rôle comme il se doit lors des différentes confrontations de leur équipe, leur présence en force demain ne sera que bénéfique pour les coéquipiers de Madi. Les supporters promettent de soutenir leur équipe à fond afin qu’elle puisse passer le cap du RCA et de rester dans le haut du tableau. Une mission pas impossible à condition que les coéquipiers de l’excellent Ebossé retrouvent leur efficacité et pourquoi pas, réaliser une victoire avec l’art et la manière.
Aït Djoudi a tout fait pour eux
Reconnaissant quant au rôle des supporters à chaque fois, le coach Aït Djoudi fait l’impossible pour les satisfaire. S’il est arrivé à menacer même les éléments qui n’apportent pas le plus souhaité, c’est qu’il veut que ces éléments fassent plaisir aux supporters qui méritent toute la joie possible. Ce qui est sûr, c’est que les fans soutiennent la JSK et son coach Aït Djoudi. Ce dernier fait de son mieux pour que le club retrouve son lustre d’antan et de procurer de la joie aux milliers de fans qui rêvent de voir leur équipe gagner un titre cette saison.
K. A.
Ultime séance aujourd’hui
Les coéquipiers de Remache effectueront leur dernière séance d’entraînement aujourd’hui avant le match qui se déroulera demain. Le staff technique apportera les derniers réglages tout en souhaitant une belle réaction de ses poulains pour réaliser la victoire et mettre fin à cette série de trois rencontres sans victoire.
Bezouine : «La balle est dans notre camp pour renouer avec la victoire»
Le meneur de jeu, Farid Bezouine, promet que les trois points resteront à Tizi et que son équipe reviendra en force lors des prochaines confrontations. «On s’est bien préparés et on a hâte de disputer cette rencontre. Nous sommes déterminés à gagner la partie pour renouer avec la victoire. Personnellement, je reste optimiste et incha Allah, on satisfera nos supporters à qui je demande de nous soutenir», a déclaré le meneur de jeu kabyle.
K. A.
A 24h du match face au RCA
Le Kabyles veulent renouer avec le succès
Les Canaris donnent une extrême importance pour le match de demain face au RC Arba, comptant pour la 10e journée du championnat de Ligue 1. A quelques heures seulement de cette importante confrontation, une grande concentration est constatée chez les coéquipiers de Maroci. Ces derniers veulent mettre fin à une série de trois matchs sans victoires et qui a fait dégringoler l’équipe à la 5e place au classement général. Ayant axé son travail sur l’aspect psychologique, le coach Aït Djoudi semble avoir gagné son pari. En effet, ses joueurs ont ressenti cette grande responsabilité et comptent faire l’impossible demain pour glaner les points du match. Ainsi donc, ils promettent de tout faire pour remporter la victoire et rendre le sourire à leurs supporters. La balle est donc dans le camp des joueurs pour réaliser une belle victoire et continuer ainsi le reste du parcours avec un bon moral.
Ils comptent sur l’apport de leurs supporters
D’autres parts, les Jaune et Vert comptent énormément sur l’apport de leurs supporters au cours de ce match, ô combien important pour la suite du parcours. Ils invitent ainsi les amoureux des Jaune et Vert, à venir en masse pour les soutenir, ce qui ne sera que bénéfique pour le club. Ayant été très déçus de ne pas pouvoir procurer de la joie à leur fans lors des trois dernières confrontations, les coéquipiers d’Ebossé comptent tout faire pour se racheter cette fois-ci dans leur jardin. En dépit de la difficulté de leur mission, ils comptent sur le soutien des fans. Ces derniers ont joué un grand rôle face à l’ESS, poussant Ebossé à marquer, comme il a, lui-même, avoué à la fin de la rencontre.
Aït Djoudi insiste sur l’efficacité
Pour sa part, le coach Aït Djoudi ne cesse d’encourager ses éléments afin de réaliser une bonne opération. En effet, il a beaucoup insisté sur l’efficacité devant les buts pour que l’équipe puisse concrétiser ses occasions. Le coach kabyle a même travaillé avec certains éléments, à l’instar de Madi et Benchérifa, pour qu’ils améliorent leur jeu avec la droite et réagir dans les différentes situations sur le rectangle vert. Ainsi donc, le coach des Canaris, attend une belle réaction demain, car une victoire fera beaucoup de bien à l’équipe qui joue bien, mais qui n’arrive malheureusement pas à gagner ces derniers temps.