USMAn 1 - USMBA 0 : Le leader tombe à Annaba

La partie entre Annaba et le leader Bel-Abbès était très disputée et par moments a failli même dégénérer tant les débats étaient passionnés et chauds.

 

L’entraîneur Latrèche a même été sanctionné par un carton rouge pour ses multiples interventions  jugées déplacées par le referee. Annaba débuta les débats sur les chapeaux de roue et va imposer sa domination écrasante durant le premier half. Bakhti à la 20’, seul face au portier visiteur, rate l’ouverture du score. Deux minutes plus tard, Abed, d’un tir tendu des 20 mètres, oblige le gardien adverse à relâcher le ballon dans les pieds du même Bakhti à l’affut qui rate encore une fois l’occasion. L’ouverture du score intervient à la 31’ suite à un corner bien botté par Bakhti, Belkaïd, de la tête, dévie le cuir dans ses propres filets.

Le début de la seconde mi-temps verra les visiteurs tenter de se réveiller et de prendre des initiatives offensives. Achiou, à la 60’, botte magistralement un coup franc qui verra le mur annabi renvoyer le cuir sur Belguerfi qui le renvoie sur le poteau, ratant de peu l’égalisation. Le même Achiou va botter encore un coup franc à la limite des 18 m, à la 65’, ce qui va provoquer un cafouillage dangereux. C’est Bouzidi qui sauve la situation en dégageant le cuir en catastrophe.  Sentant le danger, Annaba se ressaisit et reprend la maîtrise des événements. Doghmani, bousculé à l’intérieur de la surface adverse à la 84’, se voit refuser le penalty qui s’imposait par l’arbitre. Bakhti, à la 90’, botte un coup franc dans les 18 m, la balle percute la barre et rebondit derrière la ligne de but, mais l’arbitre ne bronche pas au grand dam des Annabis qui criaient à l’injustice. Annaba tenait quand même sa victoire.

 

 

Complexe du 19-Mai Annaba, temps nuageux, bonne organisation, très bon service d’ordre, pelouse impeccable, arbitrage de M. Bouzrar, assisté de MM. Kadem et Allaoua.

But : Belkaïd (31’csc)

Averts : Bouzidi 15’, Abed 29’, Boutabia 80’ - USMAn. Griche 32’,  Yahia Djillali 90’ - USMBA

Exp. : Bakhti 61’, Latrèche 70’ - USMAn

USMAn : Rahmani, Zemouchi, Ammari, Bouzidi, Boutabia, Amrous, Abed (Doghmani 60’), Loucif, Athmani (Debous 70’), Bakhti (Kanoune 90’).      Ent. : Latrèche

USMBA : Ferradji, Belayada, Achiou, Attef (Houa 20’), Belkaïd, Belkheir, (Ouznadji 60’), Belguerfi, Griche, Bengorine, (Kechout 24’), Ghazali, Yahia Djillali.

Ent. : Bira

 

 

 

Tags:

Classement