JSK-Hannachi : «J’ai parlé avec le Camerounais et déjà certaines équipes ont commencé à le contacter»

Comme révélé par nos soins, l’attaquant de Coton Sport, Emmanuel Mbongo, est l’une des priorités de la JSK lors du prochain mercato hivernal. Le président Hannachi l’a confirmé à la fin du match face au RCA, tout en dénonçant les clubs qui veulent le doubler sur cette piste.

 Il n’a cité aucun nom, mais il a fait allusion au CSC qui convoite aussi Mbongo. «Le mercato est pour tous les clubs. Mais je ne comprends pas pourquoi certains clubs ont contacté le Camerounais avec lequel j’ai parlé. Il doit y avoir du respect entre les clubs. J’ai une liste de joueurs, dont le Camerounais, et je ne sais même pas si je vais le recruter ou pas, mais les clubs ne doivent pas contacter des joueurs convoités par d’autres», a-t-il tonné.  

«Aucun dirigeant n’a discuté avec Djediat»

Questionné sur Djediat, le président Hannachi a tenu à préciser qu’il n’y a aucun contact avec ce joueur. «Aucun dirigeant n’a discuté avec Djediat. A aucun moment, on a évoqué le nom de ce joueur.»

«Benlamri mérite sa place en équipe nationale»

Sur la non-convocation de Benlamri en équipe nationale, le président de la JSK se montre catégorique : «Benlamri mérite largement sa place en équipe nationale. Maintenant, si ses yeux ne plaisent pas au sélectionneur national, c’est autre chose. Je dois souligner néanmoins qu’on doit aider l’entraîneur national, car l’EN s’apprête à jouer un match décisif dans les prochains jours.»

«On a arraché une victoire difficile face au RCA»

Le président Hannachi a reconnu que son équipe a souffert pour arracher les trois points devant le nouveau promu. «C’est une victoire difficile. On a eu affaire à une bonne équipe du RCA.»

«Il y a eu un fléchissement physique chez nos joueurs»

Sur la prestation de son équipe face au nouveau promu, le président Hannachi a affirmé que certains de ses joueurs ont flanché physiquement. «J’ai parlé avec Aït Djoudi à la fin de la rencontre concernant le fléchissement physique de certains joueurs. Il va les prendre en charge à partir de la reprise des entraînements pour qu’ils reviennent à leur meilleur niveau.»

«L’Arba jouera le titre»

Séduit par la prestation des visiteurs, le président Hannachi a surpris tout le monde à la fin de la rencontre en affirmant que le RCA jouera le titre. «Le RCA est une bonne équipe qui possède une bonne défense, un bon milieu et une bonne attaque. Je connais bien le football et je peux vous dire que le RCA jouera le titre.»

«C’est malheureux de voir la JSMB là où elle est actuellement»

Le président de la JSK n’est pas resté indifférent à la situation critique que traverse la JSMB cette saison. «C’est malheureux de voir la JSMB là où elle est actuellement. C’est un club de Kabylie et je conseille à ses dirigeants de recruter trois grands joueurs au mercato pour sauver l’équipe de la relégation», a-t-il conclu.

Karim A.

Tags: ,

Classement