Le but qu’il a marqué lui a valu les éloges des observateurs et spécialistes qui estiment que l’ex-attaquant du CRB est sur la bonne voie et qu’il a toutes les qualités pour aspirer à une place de titulaire dans les prochaines rencontres. L’auteur de l’article précise que la concurrence entre Slimani et le Colombien Monterao est saine, ce qui va dans l’intérêt du club, qui ambitionne de jouer le titre de championnat cette saison malgré la difficulté de la tâche compte tenu de la puissance de Porto et de Benfica.
Slimani, qui a joué depuis son arrivée 91 minutes en tenant compte également du match de coupe du Portugal, se sent de mieux en mieux dans sa nouvelle formation après avoir traversé une période difficile d’adaptation. Le joueur, qui avait insinué même quitter le club au prochain mercato hivernal, s’il ne bénéficie pas d’un temps de jeu conséquent, semble à présent en pleine confiance, ce qui va lui permettre d’envisager une suite favorable avec les Vert et Blanc du Sporting de Lisbonne. Reste à savoir à présent la réaction de son entraîneur Leonardo Jardim qui devra trancher en dernier lieu sur l’attaquant de pointe le plus performant.
De bon augure avant le Burkina Faso
Le retour en forme de l’ex-joueur du CRB va certainement rassurer le sélectionneur national Vahid Halilhodzic qui prépare activement le rendez-vous du 19 novembre prochain contre le Burkina Faso à Tchaker. Une confrontation qui focalise les regards du public algérien compte tenu de l’enjeu du match. Slimani, qui n’a pas marqué en sélection depuis son doublé face au Bénin au mois de juin dernier, espère retrouver le chemin des filets contre les Etalons.
K. H.