Je dois dire que c'est une chance de diriger l'USMA, car on a un vrai projet pour l'avenir de ce grand club », a confié Velud avant d'ajouter : « De ce que j'ai vu déjà, je constate que le club est bien organisé, il faut que je sois à la hauteur. »
« On a tout pour réussir » Le nouveau responsable technique de l'équipe unioniste s'est montré confiant quant à la mission qu'il aura au sein des Rouge et Noir. « On a tout pour réussir, je dois saisir cette chance. D'après le discours qu'on m'a tenu, je suis confiant et j'ai bon espoir de mener à bon port ma mission au sein de ce prestigieux club », a laissé entendre le successeur de Courbis.
A. S.
La direction usmiste officialise l'arrivée du nouveau coach La direction de l'USMA nous a adressé, hier, un communiqué dans lequel elle officialise la remplacement de Courbis par Velud.
« La SSPA/USMA informe qu’Hubert Velud vient d’être nommé à la tête de l’équipe fanon pour succéder à Rolland Courbis qui a officiellement quitté la barre technique », peut-on lire dans ledit communiqué où on ajoute : « Le nouvel entraîneur sera présenté officiellement aux médias le mercredi 6 novembre 2013, à partir de 14h, à la salle des conférences du stade Omar Hamadi de Bologhine. »
Hubert Velud a pris la tempéraure, hier. En effet, il était présent lors de la séance d'hier après-midi, à Bologhine, pour une première prise de contact avec les joueurs et le reste de l’encadrement technique et administratif.